The race of time

61 5 0
                                    

Sérena :

Je regardai Kayla se bourrer la gueule dans un bar pendant que j'étais au téléphone avec Klaus, Elijah, Cassie et Rebekah.

Rebekah : arrêtez vos chicaneries puériles.
Sérena : Nik, même toi, tu vois bien que la situation est gênante.
Klaus : pas du tout. La marraine de notre fille, notre nièce et notre fille doivent rester chez nous, à l'abri. Elijah et Cassie devraient m'aider à tuer Finn, mais ils se trouvent indisposé par la présence de loups à la maison. Qu'ils continuent à bouder dans leur coin.
Elijah : on te le répète, on est Algiers dans le but de rassembler nos alliés. Les ennemis ne manquent pas : frères et sœurs en perdition, la vieille tante folle Dahlia. Tu pourras nous féliciter.
Klaus : pour ça, ils ne fallaient pas partir en claquant la porte.
Sérena : essayez de vous concentrer sur Hope, Sheïla, les jumeaux et leur sécurité.
Cassie : avec plaisir.
Klaus : c'est ce que je fais.
Rebekah : et voilà ? Vous êtes d'accord. Conflit résolu, crise évitée. Au faite, comment va Kal ?
Sérena : elle boit, elle danse, elle tue et elle s'occupe de Sheïla quand elle rentre.
Klaus : la première fois que Kol est mort. Sa l'avais pas affecté comme ça.
Cassie : laissez-la un peu, son mari et le père de sa fille vient de mourir encore une fois. Elle a le droit de faire à nouveau sol deuil comme elle veut.
Rebekah : j'aurai pas dit mieux.

Rebekah raccrocha. Je rentra à la maison avec des sacs dans les mains.

Klaus : qu'est-ce que tu as fait ?
Sérena : j'ai acheter quelques trucs pour notre fille et notre nièce.
Klaus : quelques trucs ?
Sérena : beaucoup trucs.
Klaus : Rena.
Sérena : quoi ?

Il me souria.

Klaus : rien.
____________

Klaus : Finn et celle qui se dit ma sœur sont dans cette ville. Les loups sauront les localiser précisément.
Jackson : non. On doit tous rester auprès de votre fille et votre nièce. Envoûtez des humains et envoyez-les traquer vos ennemis.
Klaus : mon ouïe doit me jouer des tours. Tu nous donnes des ordres ? Chez nous ?
Jackson : oublie un peu ton ego. Pense à ce qui est bon pour les petites.
Klaus : et tu oses douter de m'en intentions envers ma fille et ma nièce ?
Hayley : Klaus a raison.
Sérena : Finn a disparu de la morgue. Soit il est assez puissant pour guérir de l'explosion, soit Freya a le pouvoir de sauver.
Hayley : en tout cas, il fait les meilleurs pour les retrouver.
Klaus : mais tes gais compagnon et toi devriez faire l'affaire.

Jackson se leva et alla vers Klaus.

Jackson : que ce soit bien clair. Je vais donner l'ordre parce qu'Hayley et Sérena le demande. Ne crois surtout pas que je t'obéis.

Il partit.

------------------------------------------------------------
Cassie :

On arriva dans la pièce où sont Marcel et Rebekahb avec Elijah et les jumeaux endormit dans leur poussette.

Elijah : ça va ?
Rebekah : relativement. Ces hommes me connaissaient, Azy, Elijah. Pas moi, mais elle, ce corps. Ils voulaient la tuer.
Cassie : allons leur montrer que leur colère est mal avisée.
Marcel : lassez tomber ces mecs-là. C'est Josephine LaRue qu'il faut voir. La matriarche des cercles hors du Carré. Elle sauta pour Rebekah.
Rebekah : tu en es sûr ?
Marcel : elle finance le manoir Fauline. Elle saura qui tu es et pourquoi tu y étais enfermée.
Rebekah : et si elle essaie de m'y remettre ? Je refuse que ça arrive.
Elijah : essayez d'en apprendre plus sur ton corps actuel. J'irai voir Josephine avec Cassie.
Cassie : j'appelle Davina. Elle fera la nounou pour les garçons.
Elijah : Petit conseil : tu n'es plus celle que tu fus. Ce crois est hélas très fragile.

Family Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant