Sanctuary

69 5 1
                                    

Sérena :

On était dans le bayou avec Klaus. Une petite balle arriva à nos pieds. Klaus s'agenouilla et prit la balle dans ses mains. Je pensais qu'il allait la donner au petit garçon mais il l'a garda.

Klaus : pouvez-vous nous aider ? On cherche l'hybride qui se targue d'être votre reine. J'aimerais que vous dises où elle est tant que je suis calme. Après tout,

Il redonna la balle au garçon et souria.

Klaus : il y a des enfants parmi nous.

------------------------------------------------------------
Kayla :

Je me réveilla à cause d'une musique.

Kayla : j'ai dormi longtemps ?
Kol : toute la nuit, ma chérie. Tu as mal dormi. Tu marmonnais que tu me voulais.

Il se retourna vers moi. Je leva les yeux au ciel.

Kol : mais je suis content que tu sois réveillée. Tout est prêt.

Kol sortit la dague.

Kayla : tu sais vraiment ce que tu fais ?
Kol : aie un peu foi en moi, Ayla. Je prépare ce sort depuis plus d'un siècle.

Je le regarda.

Kol : ne me dis pas que tu as des états d'âme ? Tu voulais m'aider à me venger de mon frère le bâtard.
Kayla : je veux toujours t'aider.
Kol : je te reconnais bien là.

On se souria. Mon téléphone sonna.

Kol : tu devrais l'éteindre, il a vibré toute la matinée.

Je pris mon téléphone. Je lu les messages d'Aiden. "Appelle-moi. Urgent Aiden". "Josh et Marcel ont disparu."

Kayla : Josh et Marcel restent introuvables.

-----------------------------------------------------------
Sérena :

On arriva devant la porte de la maison de Mary, la grand-mère de Jackson.

Mary : qu'est-ce que vous voulez ?
Sérena : pourquoi pas un minimum de courtoisie ? Invitez-nous à entrer par exemple.
Mary : aucune chance, vampire.
Klaus : je suis un hybride, ma chère. A demi-loup. Nous sommes peut-être de lointains parents. Justement, on cherche un membre de notre famille. Elle serait par ici.
Mary : que voulez-vous à Hayley ?
Sérena : seulement lui rappeler l'importance des liens familiaux. La dissuader de faire de sortes erreurs.
Mary : Jackson est avec elle. Ils veilleront l'un sur l'autre. Laissez-les donc un peu tranquilles.
Klaus : ce serait peut-être mieux. L'altruisme profond de Jackson le pousse à épouser Hayley et à la sauver de l'horreur de sa vie actuelle. En échange de trois fois rien : un meute de loups plus puissants qui lui serviront d'armée.
Sérena : après mûre réflexion, on a bine envie de féliciter les futurs mariés. Ils doivent être dans les parages, s'occupant de leurs obligations prénuptiales.
Klaus : puisque vous n'avez pas su nous aider à les trouver... eh bien, on va devoir retrouver leur piste tous seuls.

On partit à vitesse vampirique.
_________

On arriva derrière Jackson et Hayley.

Jackson : et surtout pas ce que je ressens pour toi.
Klaus : voilà ce qui est très romantique.

Ils se tournèrent vers nous.

Klaus : pouvons-nous nous immiscer un instant dans ce tableau si touchant, le temps de dire un mot à Hayley ?
Hayley : ça va. Je te rejoins. On se retrouve chez Mary.

Family Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant