Chapitre 14

63 0 0
                                    

PDV Jin 

Après avoir mis les enfants dans notre lit Namjoon et moi on décide de descendre regarder la télé pour nous remettre de toute nos émotion. 

Namjoon : Bébé j'ai remarquer que Jimin avais d'autre blessure qu'il avais pas avants et il en as que j'ai pas pu d'désinfecter il faut mieux l'endormir pour le faire sinon il risque d'avoir trop de douleur et je veut pas. Il as déjà eu assez de douleur comme sa. 

Moi : Quoi comme blessure 

Namjoon : Celle que j'ai pas désinfecter c'est une burlure au second degré mais je ne voulais pas le faire devants Yoongi. Je penser attendre qu'il s'endorment et aller le chercher pour le lui faire cela seras moins stressant pour nos deux bébé. 

Moi : Oui tu as raison je vais aller voir si il dorment et si il dorment je t'amène Jimin en bas 

Namjoon : D'accord je vais préparer ce donc j'ai besoins 

Moi : D'accord. a tout de suite

Je monte et vois les garçon endormie. Je prend Jimin  sans le réveiller puis je descend je le poses sur le lit de soin Puis Namjoon lui anesthésie local avant de désinfecte. quand je vois la brulure se situant sur l'une de ses cuisent j'ai envie de pleurer le voir dans cette état me brise le cœur. 

Namjoon : Mon amour pleure pas 

Moi : Mais qu'es ce qui on oser faire a mon bébé 

Namjoon : Ne t'en fait pas maintenant il est en sécurité. 

Une fois la plais désinfecter Je le remontent dans notre chambre. Mais quand j'aller partir je me fais retenir par Yoongi 

Yoongi : Reste avec nous Eoma

Moi : D'accord mon chaton. 

Yoongi : Eoma tu sais Rory il a dit que il aller te faire mal mais moi je veut pas qu'il te fasse mal. 

Moi : Il ne me feras pas de mal bébé. Je te le promet. 

Yoongi : Il est ou appas 

Moi : Il arrivent dans 5 minute il est en bas. 

Yoongi : Eoma pourquoi tu était partie avec Jimin 

Moi : Il as fait un cauchemars bébé. Et je voulais pas qu'il te réveille mon ange 

Yoongi : D'accord Eoma. Je veut que Appas viennent

Namjoon : Ben je suis la bébé sucre

Yoongi : Appas je veut que tu viennent dormir avec nous 

Namjoon : J'arrivent bébé 

Il se met dans le lit avec les deux enfant entre nous. 

Yoongi : Je veut un câlin tout les 4 

Moi : Bien sur mon sucre 

On lui fait un câlin en incluant Jimin puis il se rendort. 

Moi : Nam Yoongi ma dit que Rory voulais me faire du mal et il a commencer a pleurer en me disant qu'il voulais pas. 

Namjoon : C'est rien mon ange demain on appelleras le medium et tout s'arrangeras. Aller endort toi mon cœur on a eu une journée émouvante. 

Moi : Oui tu a raison bébé. Bonne nuit 

Namjoon : Dort bien mon ange 

élipse le lendemain matin. 

Moi : Réveiller vous mes bébé aujourd'hui Yoongi vas a l'école mais Jimin aussi . 

Yoongi : C'est vrais Jimin aussi il vas a l'école 

Moi : Oui mais vous y aller que ce matin et cette après midi on vas aux zoo

Yoongi : Oui youpi

Jimin : Je vais aller a l'école (l'air effrayer)

Namjoon : eh champion tout ce passeras bien. 

Yoongi : Tu verras c'est trop bien l'école et moi je suis content que tu vienne avec nous. 

Jimin : Mais si les autre me fond mal 

Moi : Chérie personne te ferras du mal je te le promet. On vas déjeuner je suis sur que un sucre et un mochi sont affamer. 

Yoongi et Jimin : Oui j'ai faim

Namjoon : Alors a la cuisine mes amour. 

Après avoir déjeuner et les avoir aider a ce préparer je part avec Jimin dans la salle de soin pour lui faire ce du matin. 

Jimin : Non eoma pas piqûre non pas sa j'aime pas. (ce mais a pleurer)

Je le prend dans mes bras pour le calmer et je lui donne son doudou. 

Moi : Chérie si tu me laisse faire tu auras le droit d'avoir un bonbon

Jimin : Mais j'aime pas sa fait mal les piqûre. 

Moi : Je sais mon ange. Sois courageux  

Ne voulant pas faire durée se moment je lui prend un de ces bras et le pique avant qu'il est le temps de réagir. Il redouble ses pleure. 

Moi : Et voila c'est finit bébé. 

Jimin : Tes pas gentil 

Moi : Désoler mon bébé mais j'était obliger. Ne m'en veut pas c'est pour ton bien tu sais mon chérie. 

Jimin : Câlin 

Moi : Oui vient la chérie

Je reste 10 minute assis sur la chaise de la salle avec Jimin sur moi en lui fessant un câlin. Et je le rassure puis une fois qu'il ne pleur plus on remonte. Il tend les bras vers Namjoon des que on arrivent en haut. 

Moi : Les soin on était compliquer 

Namjoon : Vient la Mochi 

Yoongi : Je veut lui faire un câlin pour plus qu'il est peur

On le poses donc par terre et on laisse les garçon se faire un câlin 

Namjoon : Aller mes amour on vas a l'école. 

Yoongi : Oui Youpi je vais te présenter mes autre amie Jimin tu vient. 

élipse devant l'école 

Jimin est accrocher a nous. Il pleur pour pas y aller. 

Moi : Bébé tout vas bien ce passer tu verras tu vas bien s'amuser. 

Jimin : Je veut rester avec vous. 

Moi : Mon ange on vient te chercher a midi tu verras sa passeras vite. 

Yoongi : Vient Jimin (en le tirant dans la cour

Maitresse : Je peut vous parler 

Namjoon : Oui pas de soucie 

Maitresse : Sur les papier pour Jimin vous avais mis qu'il avais des problème pur ce sociabiliser et que c'était un cas particulier j'aimerais savoir qu'es ce que ce cas pour pouvoir l'aborder dans les meilleur condition. Vous avais aussi demander a qu'il soient dans la classe de Yoongi même si il a pas le même niveau. 

Moi : Alors oui (je lui explique tout)

Maitresse : Oh je vois désoler je vais faire attention et faire en sorte qu'il se sente le plus en sécurité possible.

Namjoon : Oh est Yoongi a le droit des fois de repartir avec ses amie mais pour Jimin en tout cas pour l'instant il y a que a nous qu'il a le droit de repartir. 

Maitresse : J'y veillerais 

Moi : Merci 

On repart a la maison ou on regarde un film avant que Namjoon me chuchote qu'il m'attend dans la chambre. Avec son sourire je sais ce qu'il a en tête et je monte dans la chambre.  



Le laboOù les histoires vivent. Découvrez maintenant