Chapitre 19

37 2 0
                                    

PDV Jin

J'arrive pas à dormir alors j'attends Namjoon. Des qu'il arrive il voie que quelques choses ne vas pas.

Namjoon : Bébé que ce passe t'il.

Moi : C'est a cause de Jungkook. Je veut l'adopte. Jimin a besoin de le retrouver et en plus sa ferais plaisir a Yoongi. Mais en même temps je sais pas si Jungkook le voudra ou pas.

Namjoon : chérie lui aussi veut retrouver son grand frère j'en suis sûr et puis il vas réussir a s'adapter.

Moi : alors adoptons le enfin si tu est d'accord.

Namjoon : Bien sûr que je le suis.

Moi : Alors allons voir sa famille d'accueille aujourd'hui

Namjoon : Oui mais avants dormons on a pas dormis cette nuit et tu est du matin demain.

Moi : Oui tu a raison Bonne nuit mon ange

Namjoon : Bonne nuit mon amour.

Le lendemain je me réveille a 6heure du matin je me prépare et je part travailler. Je sais que les enfants vont être triste que je soient pas la a leur réveille et sa me brise le cœur mais je n'est pas le choix.

Bon je part on iras cette après midi voir la famille d'accueil de Jungkook. On fera la surprises aux enfants de le ramener a la maison.

Comme d'habitude je travail quand je vois une petite filles d'environs 4ans arrivais dans un état minable.

Moi : Bonjour je suis le docteur Kim Seokjin que c'est t'il passer

Mère de la fille : J'ai demander a mon frère de la garder pendants que j'aller travailler parce que la nourrice était malade et quand je suis revenue elle était dans cette état attacher a une chaise.(en pleure)

Moi : Ne vous inquiéter pas madame on vas s'en occuper. Venais

Je l'emmène dans une chambre et l'examine. Oh mon dieux elle est dans un état monstrueux.

Petite Filles : ail j'ai mal

Moi : Tu veut bien me dire ou tu a mal

Petite fille : là en montrant son cœur

Je lui enlèvent sont haut et je remarque plusieurs hématome. Je lui fait passer un scanner et je remarque qu'elle a plusieurs cote casser et que l'une fait pression aux niveau de son poumon gauche.

Moi : Madame on vas devoir l'opérer sinon le poumon risque d'être perce. Ne vous en faite pas nos chirurgien on déjà fait ce genre d'opération plusieurs fois.

Mère de la filles : Faite ceux qu'il faut je veut juste qu'elle ail mieux.

Moi : Je vais appeler les chirurgien et l'anesthésiste.

Petite filles : Eoma j'ai peur (ce met a pleurer)

Mère de la filles : Tout vas bien ce passer mon bébé n'est pas peur.

Moi : (Sort une peluche de mon l'armoires) Regarde petit coeur tu le veut pour quelle te rassure pendants l'opération

Petite filles : elle est trop belle (tend les bras vers la peluche.

Moi : Tu veut l'appeler comment

Petite fille : Didi comme mon chien

Moi : oh c'est que c'est un très jolie prénom

Je la distrais encore un peut pendants que l'anesthésiste lui fait la piqûre. Elle chinent un peut quand l'aiguille rentre dans sa peau mais se reconcentre sur mon histoire de la peluche qui a aider beaucoup d'enfants a ne plus avoirs peur. Une fois quelle s'endort je lui posses la peluche dans les bras et laisse mes collègue faire pendants que je rassure la mère. Elle m'explique en détail ce qui c'est passer. Moi je lui raconte ce que j'ai pus voir sur le cors de sa fille. C'est au bout d'une heure et demis que la petite fille revient dans la chambre.

Moi : (ah mes collègue) comment ses passer l'opération

Collègue : très bien mais elle risque d'avoirs des douleur c'est pour sa que on ses permis de la perfusais avec de la morphine.

Moi : d'accord. Merci

Moi : (parle a la petite filles) alors es ce que la peluche as réussi a te rassurer.

Petite filles : oui c'est ma meilleur amie je peut la garder.

Moi : Oui si tu veut. J'en ai encore plain pour les autre enfants

Petite filles : oui trop bien merci

Moi : De rien petit cœur

Mère de la petite filles : Elle pourras sortir quand

Moi : Si tout vas bien dans 1 semaine. On veut la garder en observation au cas ou elle ferais une mauvaise réaction a l'opération

Mère de la fille : merci docteur

Moi : Il y a pas de quoi. Je doit aller m'occuper d'autre patient je reviendrais vous voir après et je vais demander a se que on mettent un deuxième lit dans la chambre pour que vous puisse rester avec elle.

Mère de la fille : Merci a tout a l'heure.

Petite fille : docteur il y a que vous qui aller me soigner parce que je veut que ce soient que vous les autre il fond peur et vous vous êtes gentil.

Moi : Ne t'en fait pas chérie les autre sont aussi gentil que moi. Et moi je suis là que ce matin cette après midi sa seras un de mes collègue et cette nuit sa seras mon marie tu verras il est super gentil.

Petite fille : pourquoi moi je veut que ce soient que vous.

Moi : Je vais essayer que ce soient moi au maximum mais je peut pas te promettre que se soient a chaque fois moi d'accord.

Petite fille : Oui

Après être sortie de la chambre j'appel Namjoon pour lui dire que je reste aussi l'après midi.

Moi : Allo Namjoon on a un nouveaux cas (lui explique un peut) Je vais rester avec elle cette après midi. Tu pourras passer pour que je te la présente comme sa elle auras pas trop peur quand sa seras toi.

Namjoon : Oui je passerais avec les garçon Jimin a un peut de fièvre et Yoongi a voulut lui faire un câlin cette nuit pour le soulager du coup il a chopper la fièvre aussi. J'ai préférer les garder a la maison mais la sa va mieux.

Moi : D'accord

10 minute après il passe avec les garçon qui me saute dans les bras et on vas voir la petite fille.

Moi : Coucou chérie je te présente le docteur Kim Namjoon c'est mon marie. Des fois c'est lui qui s'occuperas de toi.

Je les laisse faire connaissance et moi je vais jouer avec mes garçons.

Le laboOù les histoires vivent. Découvrez maintenant