PDV Namjoon
On allez se déshabiller mais j'ai un appel de l'école
Moi : Allo
Maitresse : bonjours désoler du dérangement mais je me permet de vous contacter parce que Jimin c'est plein de mal de tête donc je voulais savoir si vous pouvais venir le chercher.
Moi : On arrivent dans cinq minute juste le temps de faire la route merci de nous avoir prévenue.
Je raccroche et Jin me regarde pour me demander ce qui se passe. Je lui explique et on part arrivais devants l'école on rentre et on vas le chercher a sa classe. Il est en pleur et personne a part Yoongi était au tour de lui.
Moi : Bébé mochi sa va aller on est là
Yoongi : Eoma Appas pourquoi il a mal
Moi : C'est rien mon sucre ne t'en fait pas
Jin : aller vient mon ange on rentre a la maison.
Jimin : Eoma j'ai mal
Jin : Je sais bébé vient avec nous on vas regarder pourquoi tu as mal.
Maitresse : J'ai essayer de m'approcher de lui pour le rassurer. Mais a chaque fois que je m'approcher il se mettais a crier et a trembler le seul qui a pus s'en approcher c'est Yoongi
Moi : Sa ne m'étonne pas on vous l'avais dit qu'il avais peur
maitresse : Oui je le savais je vous laisse repartir.
Yoongi : Appas je peut venir avec vous pour rassurer mon petit frère
Jin : Non mon sucre tu doit rester a l'école mais ne t'en fait pas tout ce passeras bien pour Jimin je te le promet.
Moi : Et n'oublie pas on vient te chercher ce midi pour manger.
Yoongi : D'accord mais il a peur
Jimin : Je veut que Yoongi viennent j'ai peur et j'ai mal. (redouble ses pleur en ce laissant tomber dans mes bras.
Moi : Yoongi revient a 12h mon ange et si tu vas mieux c'est toi qui lui ferras a manger
Jimin : D'accord appas
On repart donc avec Jimin. Je vois au loin Yoongi avoir les larmes aux yeux. Je sais qu'il est inquiet mais on peut pas le reprendre maintenant.
En arrivants a la maison on vas directement dans la salle de soin. Jimin des qu'il vois la direction que on prend ce crispe et redouble c'est pleure en criant qu'il veut pas y aller.
Moi : Mochi je sais que tu aime pas cette salle mais il faut que on regarde pourquoi tu as mal d'accord. Je te promet que on en a pas pour longtemps et qu'il auras aucune piqûre.
Jimin : Appas on remonte en haut.
Jin : Tu veut venir dans mes bras mon bébé
Jimin : Oui
Jin s'assoit sur le lit avec Jimin sur lui. Il lui chuchote es mots doux pendants que je lui fait les examen.
Moi : Jimin tu veut écoutais ton cœur. (je cherche a le détendre en lui mettant le statoscopes dans les oreille.)
Jimin : C'est rigolo sa fait boum boum.
Moi : Oui ta vue sa tu veut écouter celui de Eoma
Jimin : Oh oui je veut l'écouter.
Jimin ce mais a rire en entendants les battement de cœur de Jin. Ce qui nous fait sourire. J'ai rien détecté d'anormal. Je pence que c'est un trop plein de stress. On passe 1 heure a rigolais en fessant comme si Jimin était le médecin.
Jin : Maintenant a chaque fois que on viendras dans cette salle on joueras comme cela tu est d'accord Mochi
Jimin : Oui mais j'aime pas la salle de soin
Moi : Je sais mon bébé. Je le prend dans mes bras et il commence a nous parler de quel que choses qu'on ne penser pas qu'il nous parlerais de sa un jour.
Jimin : Le monsieur il était méchant
Moi : De quel monsieur tu parle chaton
Jimin : Celui qui est venue dans ma chambre me chercher la dernière fois. Il ma fait mal
Jin : Tu veut nous en parler mon mochi
Jimin : Oui je veut mais j'ai le droit
Moi : Bien sur que tu a le droit mon ange
Jimin : Il est venue dans la chambre et il ma mis la main sur la bouche. et ma forcée a passer par la fenêtre et il mas mis dans sa voiture après il ma attacher et quand je pleurer et que je leur disais que je voulais revenir ici il me fessais mal. Il on pris une casserole chaude et l'on posais sur ma jambe sa ma fait très mal. Et il mon aussi donner des coup de point et des coup de pied et aussi il mon tirer les cheveux et après il ont mis du sel sur ou il avais mis la casserole.
Moi : Mon bébé c'est finit
Jin : Mochi on est là.
Jimin le prend dans ses petit bras puis demande pour que on remonte. Ce que on fait puis on vas faire a manger avants d'aller chercher Yoongi. Quand on arrivant Yoongi tient la main a Jungkook et vient vers nous.
Yoongi : On peut attendre les parents de Jungkook il sont pas encore arrivais.
Moi : Oui si tu veut mon sucre
Jimin regarde le plus jeune des deux intensément sans rien dire. Il as l'aire surpris et content a la fois. Mais il ne peut pas le connaitre. Enfin je crois que cela n'est pas possible avants de l'entendre dire d'une vois faible et timide.
Jimin : Kooki c'est toi
VOUS LISEZ
Le labo
FanficJimin est un petit garçons de 5 ans, C'est parents l'on eux pour que sont père puissent continuer c'est expérience sur un cobail. Mais les expérience sont de plus en plus dangereuse. Yoongi est un petit garçons de 6 ans. Elever avec amour par c'est...