Chapitre 21

45 3 2
                                    

PDV Namjoon

Sa fait maintenant 18 ans qu'on a adopter Jungkook. Les enfants sont tous partir de la maison. Jin est assez triste qu'il sont partis et on a adopter deux autre enfants. Jin ma déjà dit que quand il partirons il en revoudras. Il est trop mignon.

Moi : Jin mon ange Jungkook nous a inviter cher lui pour nous présenter l'amours de sa vie.

Jin : Je sais je me dépêche aller les enfants en voiture.

On arrivent cher lui et on voie Taehyung et deux chien. Puis derrière lui on vois Hoseok et nos autre fils.

Moi : Alors il est ou l'amour de ta vie mon cœur.

Jungkook : ben tu est entrain de le caresser. C'est mon fils il s'appel Bam. Non en vrais c'est Taehyung.

Moi : Je suis content pour toi mon bébé

Jin : Mon bébé grandis trop vite.

Jungkook : Eoma je suis plus un bébé aller vient dans mes bras.

Il se font un câlin puis Jimin demande a qui appartient l'autre chien

Taehyung : Sa ses mon bébé a moi il s'appel Yeontan.

Yoongi : Tend que on y est moi aussi j'ai quelque choses a dire je suis en couple avec Hoseok

Moi : Félicitation mes amour.

Jimin : Moi je vais adopter un enfants avec ma chérie.

Jin : Tu veut pas le faire par toi même

Jimin : Je peut pas j'ai appris que j'était stérile a causes des expérience de mon géniteur.

Jimin c'est marier il y a deux semaine. Il travaillent en temps que soigneur animalier dans un zoo dans le secteur fauve. On est très fière de lui on sais que c'est ce qu'il a toujours voulut faire.

Yoongi lui est devenue rappeur d'ailleurs il a sa première tournée mondial dans 2mois.

Jungkook travail cher ta too master c'est lui qui as fait les tatouage de Jimin.

On est très fier de nos trois enfants. ils sont très proche de leur petit frère et nous les garde des qui peuvent. On c'est plus si les enfants vivent cher nous ou cher leurs frères.

Jimin : Se soir n vous volent les petit pour aller a la fêtent foraine

Jin : Vous savais que ils sont sensé vivre cher nous pas cher vous c'est nous les parent

Yoongi : Oui Eoma on le sais mais on a comme même le droit de gâter nos petit frère et puis sa vous permet de passer un petit moment en amoureux.

Moi : Tu as raison Yoongi mais rendez nous nos bébé de temps en temps comme même

Jimin : Mais on vous les volent pas si souvent abusais pas.

Moi : as bon hier il était ou

Jungkook : Ben cher moi

Jin : Avant hier

Jimin : Cher moi

Moi :et le jour d'avants

Yoongi : cher moi

Jin : et le jours d'avants

Jimin : Au zoo avec moi

moi : On peut continuer longtemps comme sa vous savais

Les garçons : bon d'accord on vous les pic assez souvent

Puis on fait un jeux de société tous ensemble avants de repartir sans les enfants parce que les garçons les emmènent au parc et nous on vas passer une soirée en amoureux.





Fin





Le laboOù les histoires vivent. Découvrez maintenant