Avant-propos

39 7 0
                                    

Vous lisez,

༺═──────────────═༻

Les  Élus  du  Courroux

༺═──────────────═༻

༺═──────────────═༻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[❀-Nouvelle fleur d'Amy-❀]


══════ ∘◦❁◦∘ ══════

Bonjour !

Après tout ce travail acharné, je peux enfin vous présentez ma nouvelle œuvre, mon tout premier roman original : Les Élus du Courroux ! Après l'avoir postée sur la plateforme Fyctia, je suis en train d'en faire une réécriture trois fois plus complète, et pour vous cette fois ^^ 

Ceux qui ont suivis la Watty Academy de Matcatb (que je salue d'ailleurs et remercie pour m'avoir permis l'écriture de ce roman, tout comme mes camarades de la promo 2), vous reconnaîtrez sûrement l'une des nouvelles que j'ai rendues pour ce concours, écrite le jour de mon anniversaire et bizarrement la seule qui m'a fait nommée à la fin de semaine. C'était donc un écrit particulier dans mon parcours, qui m'a beaucoup inspiré, alors j'ai repris le personnage de Fougère.

        ➥ L'univers m'appartient pleinement, cette fois, alors, je vous en prie, pas de plagiat s'il vous plaît !

        ➥ Attention aux plus sensibles, car il sera question de chasse, de blessures volontaires infligées à autrui, de problèmes psychologiques et de traumatismes ainsi que de mort. Mais j'essayerais d'être la moins choquante possible, rassurez-vous.

        ➥ Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitre, car j'en combine certains de la première version et en garde d'autre tout seuls, mais j'estimerai le nombre à entre 30 et 46 au maximum. Les chapitres feront entre 3000 et 3500 mots normalement, plus proches des 3000.

        ➥ Quant à la vitesse de publication, elle ne sera pas régulière, car j'en ai pour le moment réécrit six et demi, cette réécriture étant très longue et fastidieuse. En tout cas, rassurez-vous, comme ce livre a déjà son début, son déroulé et sa fin, il sera finalement terminé et vous aurez le fin mot de l'intrigue :)

        ➥ Chaque commentaire, tant qu'il est constructif, mais qu'il soit positif ou négatif, me ferait très plaisir. Donc, s'il vous plaît, n'hésitez pas à en écrire !


❂𐂷 ƁⰙƝƝƸ ȴƸƇƬꓴⱤƸ ! 𐂷❂

Les Élus du CourrouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant