PDV Luna:
Un soir, en me baladant vers 23h sur Paris quelle fût ma surprise de voir que deux hommes me suivaient de près en ce qu'il semblait, une bouteille dans leur main.
Bon, faut savoir que je suis anxieuse et que je peux facilement être prise de panique mais on reste calme Luna ce sont juste des gens bourrés qui rentrent chez eux hein... Dans le doute je commença à avancer plus vite, malheureusement les deux hommes derrière ont accéléré la cadence.
Je ne réfléchis pas et cours en direction d'un homme à contre coeur... Il était de taille moyenne, cheveux bruns un peu bouclés et surtout avec un chien. C'était une opportunité pour moi d'échapper aux fous derrière. Je sprinta le plus vite possible vers l'homme et pris la parole:
Luna- Excusez-moi hum... Pardonnez moi de vous déranger mais deux hommes me suivent et cela m'effraie légèrement, pourriez-vous faire semblant 'être quelqu'un de mon entourage ?
???- Bonjour, bien sûr s'il y a un quelconque problème je suis là ne t'inquiètes pas.
Luna- Je vous remercie énormément, Comment vous appelez-vous ?
???- Moi c'est Inès et toi ?
Luna- Je m'appelle Luna, très beau prénom Inès.
Inès- Je te retourne le compliment.
Sentant les deux hommes s'approcher je commença à trembler et Inès le sentit il passa donc sa main dans le bas de mon dos. J'avoue avoir ressentit un petit truc...
Un des deux hommes cria:
Homme 1: Eh Ma JoLiE tU aUrAiS pAs Un NuMéRo, FaIs PaS tA tImIdE hEhE
Les hommes me dégoûtent. Les larmes montèrent par peur de revivre ce qui c'est passé dans mon enfance...
Inès- Luna calme toi, s'il te touchent je suis là. dit-il en essayant de me rassurer au mieux.
Je n'arrivais pas à parler, le simple fait qu'un homme bourré me parle me dégoûte, voilà le deuxième qui s'exclame ensuite...
Homme 2: MeC pRêTe La NoUs PoUr La NuIt PrOmIs On LuI fAiT uN bOuLoT dE mAlAdE hEhE
Inès n'hésita pas une seconde pour se retourner et faire face aux hommes.
Inès- Mais vous n'allez pas bien ? Cette femme souhaite juste rentrer chez elle et vous vous la suivez pour essayer de l'abuser. Bandes de tarés rentrez chez vous avant que mon point atterrissent dans votre gueule.
Première fois qu'un homme prend ma défense je suis assez surprise.
Inès- Luna prend les clés de chez moi rentre Ace et attends à l'intérieur. J'arrive.
Luna- Inès je peux pas me permettre de te laisser seul avec deux hommes tarés c'est de ma faute je ne veux pas que tu te fasses ruer de coup.
Inès- J'insiste mon pote est chez moi explique lui.
Luna- Inès t'es sûr ? Je me sentirai mal si tu te retrouves blessé.
Inès- Luna vas-y s'il y a un quelconque problème Miguel sera là.
Luna- D'accord je me porterai volontaire pour payer quelconque somme si tu es hospitalisé ou autre.
Inès- Si tu insistes, ma maison est celle à gauche du parc.
J'hoche la tête, pris les clés qu'il me tendait ainsi que son chien, et sortie du parc.
Après avoir trouvé sa maison j'insérai la clé entra déposa son chien en prenant soin de lui retirer sa laisse. Je mis les clés sur sa table et referma la porte.
???- Tu es ?
Je sursauta en entendant cette voix d'homme que je redoute, en me retournant je fis face à un homme de moyenne taille, cheveux blonds.
Luna- Votre ami m'a dit de venir chez lui, tu es Miguel ?
???- Oui, pourquoi es-tu là ?
Luna- Pourras-tu le demander par toi même j'ai légèrement honte..
Miguel- Aucun problème, Comment tu t'appelles ?
Luna- Luna.
A ce moment là la porte s'ouvrit et je vis Inès recouvert de sang.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
hello !! je poste ce premier chapitre de ma première histoire j'ai eu la motivation grâce à "Inoxtaag" allez voir son compte tiktok ainsi que son histoire Wattpad qu'elle a commencé aussi.
Vous en pensez qui ? des conseils ?
Il est 2h45😭😭
Gros bisous !!!💙
592 mots💙
VOUS LISEZ
You're mine, Forever~ Inoxtag
FanfictionPeut-être qu'elle n'a pas eu l'enfance la plus joyeuse, mais s'aura-t-il l'aimer comme personne ne l'a jamais fait ? Inès apprendra-t-il à aimer une femme dont sa peur principale est les hommes ? Début: 10Juillet 2024 Fin: ? TW WARNING : Passages po...