Inès- Mais de quoi tu parles Luna ?
Luna- Tu es amoureux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV INES
Comment dire, oui, je pense que je l'aime mais elle n'est pas prête.
Inès - Tu veux la vérité ou un mensonge ?
Luna- La vérité est le meilleur des choix.
Je sens son souffle chaud contre le mien, elle me rend fou cette fille, rien que son regard peut me contrôler.
Mon cœur rate un battement. Elle est tellement proche que je pourrais sentir chaque battement de son cœur contre ma poitrine. J'essaye de garder mon calme, de garder ce sourire en coin pour cacher mon trouble, mais je sais qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert.
Inès - Pff, n'importe quoi. T'as trop d'imagination, Luna. dis-je en riant nerveusement.
Luna - Ah ouais ? C'est moi qui ai de l'imagination ? Alors pourquoi tu rougis, là ?
Elle hausse un sourcil en m'observant avec son sourire malicieux. Elle sait qu'elle a raison, et ça l'amuse visiblement beaucoup.
Inès - J'ai juste chaud... voilà tout. C'est toi qui te colles à moi ! Me défend-je en essayant de reculer, mais elle m'en empêche, posant ses mains sur mes épaules pour me maintenir en place.
Luna - Arrête de mentir, tu deviens mauvais acteur. Avoue juste, c'est tout ce que je te demande.
PDV LUNA
Je le vois, ce regard plein de tendresse qu'il essaye de masquer avec ses petites blagues. Je le connais par cœur, et même s'il pense qu'il me berne, son visage le trahit. Et cette petite lueur dans ses yeux... celle qui lui échappe à chaque fois qu'il me regarde.
Luna - Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ? Depuis le début, Inès. murmurai-je, mes yeux cherchant les siens.
Inès - Remarqué quoi ? marmonne-t-il faiblement, comme s'il avait peur de la réponse.
Je m'approche encore, sentant son souffle, mes mains glissant doucement de ses épaules à son cou.
Luna - Ça. Cette façon que tu as de me regarder comme si... j'étais la seule personne dans la pièce. Ça fait un moment, non ?
PDV INES
Elle m'a percé à jour, et je ne sais plus quoi dire. Je veux lui avouer, lui dire ce que je ressens, mais j'ai peur. Peur que ça change tout, que tout devienne trop sérieux, trop intense, comme la dernière fois.
Inès - J'ai juste... Je voulais pas que tu le saches comme ça, je veux dire... je voulais prendre mon temps, explique-je en baissant les yeux.
Luna - T'as vraiment besoin de tout ce temps pour être honnête avec moi ? murmure-t-elle en relevant mon menton pour plonger son regard dans le mien.
Je sens ses mains qui glissent dans mes cheveux, et tout d'un coup, tous mes doutes s'envolent. Je passe mes bras autour de sa taille et l'attire un peu plus près de moi.
Inès - Luna, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi. Je me laisse enfin aller et, en disant ces mots, je ressens comme un poids qui s'envole.
PDV LUNA
Son regard est sincère, et une chaleur douce envahit mon cœur. C'est comme si je découvrais une nouvelle facette d'Inès, une vulnérabilité que je n'avais jamais vue. Je ne peux m'empêcher de sourire, de me sentir apaisée malgré la noirceur des dernières heures.
VOUS LISEZ
You're mine, Forever~ Inoxtag
FanfictionPeut-être qu'elle n'a pas eu l'enfance la plus joyeuse, mais s'aura-t-il l'aimer comme personne ne l'a jamais fait ? Inès apprendra-t-il à aimer une femme dont sa peur principale est les hommes ? Début: 10Juillet 2024 Fin: ? TW WARNING : Passages po...