Miguel- Inès t'en penses quoi de Luna ? Elle est fraîche hein ?
Inès- ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inès- Mich, c'est la soeur de Joyca.
Miguel- HEINNNNN ??? NAN ELLE MYTHO. Il est surpris.
Inès- Nan jviens de l'avoir au tel, je suis tout autant choqué que toi là.
Miguel- Ouais, mais t'as pas répondu à ma question. Dit-il en rigolant
Inès- En vrai elle est magnifique mais c'est la soeur de Jordan quoi, il va me démarrer.
Tous les deux éclatèrent de rire
Bon je vais aller prendre une douche ça me changera les idées.
Je pris un caleçon ainsi qu'un pull cent fois trop grand pour moi mais bon j'aime bien quand c'est Oversize.
Je me glissa sous l'eau chaude parcourant chaque partie de mon corps de différentes couleurs. Ah oui comment dire... J'ai des bleus voir des hématomes à cause de mon ex, mais il était énervé c'est pas grave. J'ai mal mais je ne le dis pas, j'ai juste envie de pleurer.
En finissant ma douche je me rendis compte qu'il y avait un rasoir posé sur le lavabo juste devant le miroir, nan Luna reprends tes esprits..
Lorsque j'enfilai mon caleçon j'entendis des pas se rapprocher de la porte qui me cachait, comment dire que ni 1 ni 2 j'ai enfilé le pull.
La porte s'ouvra et le beau brun se trouvait juste derrière, du mieux que je peux je cache mon bleu sur mon genou.
Inès- Luna... Ca va ? T'es sûre ?
Luna- Oui, pourquoi ?
Inès- Luna je les ai vu.
A ce moment là je savais qu'il parlait de mes bleus.
Luna- De quoi ?
Inès- Tes bleus.
Silence de ma part.
Inès- C'est ton ex c'est ça ? Il est énervé. J'ai tellement peur que mes mains tremblent. Merde Luna jsuis désolé de t'avoir fait peur. Il se rapproche de moi.
Je recula d'un pas instantanément, mon angoisse prend le dessus.
Luna- C'est pas grave, va te coucher. Ma voix tremble
Inès- D'accord. Il est compréhensif, rare de voir ça.
Une fois qu'il est parti je me tourne vers le rasoir qui est posé sur le lavabo, j'en ai besoin, maintenant.
*🦓🦓🦓* (petit rappel si vous faites cela parlez en à quelqu'un de confiance !!)
Je saisis le rasoir et commence à me tailler, ça me fait du bien, le sang coule le long de mes bras. Assise contre la paroie de la baignoire je souris, malgré que la douleur est plus que présente. Merde, c'est vrai que je suis pas chez moi j'ai pas mes bandages, ils sont dans l'entrée mais au salon il y a Inès. Putain voilà Luna t'es débile, comme d'habitude sale conne meurs.
Bon bah je vais devoir lui expliquer que je me sentais pas bien.
*Fin 🦓🦓🦓*
Je sors de la chambre les bras en sang Inès détourne direct le regard vers moi il les vit.
Luna- Inès, je suis tellement désolé je me sentais pas bien je... Il me coupa.
Inès- Luna, t'excuse pas. Je vais te désinfecter tes bras mais... En as-tu parlé à Jordan ?.
Luna- Hum... Non...
Inès- D'accord je le ferai dans ce cas
Luna- Inès non je t'en supplie...
Inès- Alors fais le tu te détruis plus qu'autre chose. Il partit chercher le désinfectant après cette phrase.
Il a pas tord mais je sais qu'après Jordan m'en voudra je lui avais promis d'arrêter.
Il revint avec le désinfectant ainsi que des bandages.
Inès- Ca va piquer Madame. Ok je m'attendais pas à un surnom. J'ai rougit.
J'hoche la tête
Il applique du désinfectant, ça pique mais j'ai l'habitude hein.
Inès met le bandage se relève avant de prononcer :
Inès- C'est fait Mademoiselle, voulez-vous ensuite que j'appelle votre frère ?
Luna- Euh... Dis lui juste que j'ai recommencé mais qu'il vienne pas me chercher stp.
Inès- A vos ordres ! Il prend son tel et appel mon frère et met en haut parleur pour que j'entende.
*Appel entrant*
Inès- Jordan ta soeur a recommencé ne t'inquiètes pas je lui ai tout désinfecter ne vient pas la chercher je prendrai soin d'elle.
Jordan- Putain Inès retire tout ce qui est dangereux de ta chambre. Elle trouvera un moyen de le faire sans que personne s'en aperçoive.
Il a raison.
Inès- Je fais ça, je te la ramène demain à 11h ?
Jordan- Vas-y je te fais confiance de toute façon frérot, bonne nuit. Tu peux mettre en haut parleur stp.
Inès- Déjà fait.
Jordan- Luna fait attention à toi stp tu sais à quel point tu es importante pour moi, me laisse pas, c'est nous deux contre le monde mia sorella d'amore. (Ma soeur d'amour)
Luna- Ti voglio bene, Jordan (Je t'aime Jordan)
Jordan- Anch'io ti amo, testa piccola. (Moi aussi je t'aime petite tête)
Mon sourire est apparu par les paroles de mon frère. Je l'aime.
Inès- Wtf ? Les gars jsuis pas italien moi j'ai juste compris ti amo moi hein.
Mon rire ainsi que celui de Jordan se fit entendre
Luna- Bisous grand frère je t'aime.
Jordan- Je t'aime aussi.
Sur ces mots il raccrocha
Inès- Wow c'était trop chou.
Je sourie pour le remercier.
Luna- Bon je vais dormir bonne nuit Inès.
Je me retourna pour partir mais celui-ci attrapa mon avant bras.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Long chapitre car je pourrai plus trop poster les gars mais c pas grave je me rattraperai avec encore un chapitre après celui-ci peut-être ?
Pas très futée notre Luna...
Petit moment sombre mais à part ça ? J'adore le moment entre Jordan et Luna
Trop chous ces deux là💙💙
GROS BISOUSSSSSSSSSS💙💙💙
VOUS LISEZ
You're mine, Forever~ Inoxtag
FanfictionPeut-être qu'elle n'a pas eu l'enfance la plus joyeuse, mais s'aura-t-il l'aimer comme personne ne l'a jamais fait ? Inès apprendra-t-il à aimer une femme dont sa peur principale est les hommes ? Début: 10Juillet 2024 Fin: ? TW WARNING : Passages po...