Luna- Tu m'énerves. Je partis dans la cuisine me servir un verre d'eau
Aucune crises ce soir c'est étonnant..
Je repartie me coucher.
Le lendemain...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me réveille dans les alentours de 9h, j'ai étrangement bien dormi ? Putain d'ailleurs j'ai oublié de prendre mes anti dépresseurs ! Pas grave je me sens bien là
Je me dirige dans la cuisine en arrivant je vais pour prendre un verre de jus mais des bras s'enroulent autour de moi, c'est Inès, je reconnais son parfum.
Luna- Coucou.
Inès- Ca va ? Dit il avec sa voix du matin
Luna- Oui et toi ? J'ai trop bien dormi.
Inès- J'ai mal au dos.
Luna- Je t'avais dit de dormir dans ma chambre.
Inès- Ouais mais après c'était toi qui allait avoir mal.
Luna- J'aurai pu dormir avec Jordan au pire.
Inès- Mmhh. Il ne s'est toujours pas séparé de moi
Luna- Inès faudrait peut-être me lâcher je sais que tu m'aimes mais bon.
Il ressert son emprise
Luna- Inès j'aimerais boire là, si tu veux je te fais un bisou après.
Inès- AH OUAIS ?? Il se retire de moi, ça a marché.
Je prends le jus de pomme dans le frigo et me serre un verre. Pas besoin de café aujourd'hui, peut-être à midi.
Je prends les pancakes de la veille et les mets dans une assiette pour moi et Inès, je la pose à table je vais pour retourner dans la cuisine faire le café à Inès mais à ce moment là la porte toque.
Je me retourne vers Inès pour savoir si lui avait entendu, je crois que oui il regarde l'entrée.
Je pars donc ouvrir, j'ouvre et tombe sur un livreur avec un colis en main, ça va y aurait pu avoir pire derrière.
Livreur- Bonjour, colis au nom de Rondelli ?
Luna- Oui c'est moi.
Livreur- Parfait il me faudra une signature s'il vous plait.
je signe et prend le colis sauf qu'avant de refermer la porte le livreur mets son pied et me dit
Livreur- T'as pas un insta ?
Luna- Nan désolé. C'est faux j'ai littéralement le réseau j'ai juste pas envie de lui donner.
Livreur- Un snap ?
Luna- Non. Il m'énerve, je sens Inès me regarder alors je le regarde il comprit de suite ce qu'il se passait mais ne fit rien.
Livreur- Alors un numéro ? T'as bien ça ? Allez donne.
Luna- Mais pu- Je n'ai même pas le temps de finir qu'Inès arrive et dépose sa main dans le bas de mon dos.
Inès- Elle t'a dit non je crois.
Livreur- T'es qui toi même ? Elle me le passe si elle en a envie. Hein poupée ?
Luna- M'appelle pas comme ça. Je ne te passerai rien.
VOUS LISEZ
You're mine, Forever~ Inoxtag
FanfictionPeut-être qu'elle n'a pas eu l'enfance la plus joyeuse, mais s'aura-t-il l'aimer comme personne ne l'a jamais fait ? Inès apprendra-t-il à aimer une femme dont sa peur principale est les hommes ? Début: 10Juillet 2024 Fin: ? TW WARNING : Passages po...