Je suis complètement épuisé. Ça fait deux jours que je m'entraîne jusqu'à m'évanouir. Keigo n'a toujours pas de nouvelle d'ochako et je me sens comme une merde. Je n'peux pas sortir du palais sans me faire remarquer à cause des ordres de mon père.
Je m'essuis le front avec le dos de ma main, prêt à reprendre quand kirishima reviens avec des bouteilles d'eauKirishima - hé, katsuki ! Tu devrais faire une petite pose !
Il me lance la bouteille que rattrape avant de la vidé.
Katsuki - c'est reparti...Kirishima - ha !....
Maman - t'entraines pas jusqu'à en tomber malade
Katsuki - qu'es-ce que tu fais là !
Maman - je te fais perdre un peut de temps ^^
Katsuki - arrêtez de me distraire !
Maman - on a alerter les autres royaumes. Ils doivent être au courant de la situation. Enfin... Sauf wind.
Katsuki - hum? Pourquoi pas le royaume du vent ?
Maman - t'en fais pas on sera bien obligé de le leur dire mais pour l'instant on préfère garder cela pour nous... Ils sont louche..
Katsuki - vous pensez qu'ils en sont pour quelques chose dans tout ça ? Ils mènent des actions inquiétante mais de là à vouloir provoquer une guerre ?
Maman - ce sera que pour un temps. On ne tient pas à être en conflit avec eux également. Bon c'est tout, je te laisse à ton entraînement !
Elle me fait un signe de la main et s'en vas. Au même moment kaminari et jiro entrent en criant
Kaminari - on a appris ce qu'il s'est passer !
Jiro - on a croisé ton frère qui nous à tout expliquer !Kirishima - les gars !
Kaminari - on vient filé un coup de main !^^
Il sourit et enlève son haut pour se joindre à nous. Jiro elle, commence des étirements avant de se ramener aussi. Je dois me dépêcher d'évoluer.
~ pdv de kaminari ~
Je m'fais chier ! On est venu exprès aider katsuki mais on se retrouve à les regarder, assis sur un banc ! J'ai même enlever mon haut ! Je suis ultra motivé ! Pfff ! Une battle Royale c'est mieux que des duels successif non ?
Kaminari - raah j'veux me battre !
Jiro - attend ton tour. Ce sera à toi quand kirishima en aura finis
Kaminari - tes pas impatiente toi ?
Jiro - pas vraiment.
Kaminari - t'y fais quoi d'ailleurs ?
Je la regarde griffonné des trucs dans un bloc note. Elle me regarde du coin de l'œil avec un léger sourire
Jiro - j'écris une nouvelle chanson
Kaminari - tu trouves l'inspiration là ?
Jiro - ouais
Kaminari - tes incroyable.
Jiro - hum ?
Kaminari - tu gardes toujours la tête froide et tu arrives à te concentrer sur autre choses que tout ces problèmes contrairement à moi.
Jiro - c'est pas si incroyable que ça
Kaminari - si, si je t'assure !
Elle me sourit en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille puis prend la bouteille d'eau entre nous pour la boire
Kaminari - heu, atte- ...!
Elle prend une gorgée et une goutte s'écoule de ses lèvres jusqu'à son cou... Je sens le rouge me monté aux joues
Jiro - qu'est-ce qu'il y a ?
Kaminari - et.. et bien.... J'avais déjà commencé à boire... Dans cette bouteille..
Jiro - ?.... !!!
D'un coup ses joues deviennent rouge en regardant la bouteille. Un de ses câbles mes traverse l'oreille !
Kaminari - argh !!!!
Jiro - je vais chercher à boire !!
Elle part rapidement. Purée mon oreille ! Je me tord de douleur en tenant ce petit bout malchanceux de moi.
Mais.. en vrai... On s'est un peu... Embrasser indirectement là, non ?~ pdv de shoto ~
Momo - vous vous entraîner tôt aujourd'hui
Shoto - je suis sur que katsuki 'e ménage pas ses efforts lui non plus
Lida - pouvons nous nous joindre à vous Altesse ?!
Shoto - oui. Mais ça me gène que vous m'appeliez comme ça. On est amis avant tout
Momo - certe, mais vous êtes aussi notre prince
Je tape du pied et une vague de glace fonce contre momo , sauver in-extremis par Lida
Momo - !!
Shoto - ce sera vous deux contre moi. Si je gagne en plus de me tutoyer vous m'appelerez pas mon prénom
Momo - m-mais !..
Lida - très bien !
Momo - quoi !?... Aaah bon d'accord !
Elle commença à créer des armes légères et Lida couru vers moi paraboliquement. D'un mouvement de la main une vague de glace lui paralyse le pied. Au même moment une flèche m'efleura la joue
Shoto - !?
Du sang se mis a couler.
Je créer une piste de glace pour glisser dessus jusqu'à elle, me protégeant en même temps de ses flèches. Quand je dis assez proche elle dégaina son épée et fit une attaque verticale.
Je me baisse et lui frappe les pieds, ce qui la déséquilibre et vue qu'elle est sur la piste de glace, elle tombe...Lida - momo !
Momo - !?
Je détourne mon attention d'elle un instant pour voir Lida essayant de se libérer quand une masse me tombe dessus.
Shoto - ? Qu'es-ce que...
Je tourne la tête vers Momo et constate que la masse, c'est elle .
Elle est allongée sur moi, son visage près du mienMomo - !
Elle agrippe mon vêtement de ses mains fines. Elle a toujours senti aussi bon ?
Son visage devient rouge quand Lida la retire de moiLida - Momo, votre Altesse ça va ?!
Shoto - oui..
Momo - Ou-Oui ! Je suis désolé !
Shoto - tu n'a pas à t'excuser. Reportons le combat à plus tard. Laissez moi.
Lida - bien !
Il sort rapidement avec Momo puis je me relève en tenant ma poitrine..
Il fait chaud d'un coup...
VOUS LISEZ
toi et moi : nous
Fanfictionkatsuki se rend au village d'ochako afin de la ramener ... mais tout à brûler.... il ne reste plus rien, ni aucune trace d'elle. dans l'ombre les opposants décident d'agir . le but : ...? il faut protéger le prince . le combat approche, une nouvelle...