chapter ten

425 7 1
                                    

" L’être humain a failli
Me dégoûté.
Puis je l’ai rencontré"

PNL.

Éléa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Éléa

3 Août 2024. Paris 📍

1 mois est passé depuis. Avec Inès ont c’est très rapproché. Mais defois il continue de me tromper..et sa, sa m’énerve il respecte rien à notre "relation" il m’avais promis de plus ramener ses gow! A chaque fois il mentait puis je le pardonné...

C’est pas comme si j’avais le choix..

Aujourd'hui ont est en Août donc je suis en vacances !! Pour fêter sa avec ma best friend et tout les autres ont pars 1 mois (fin presque) au Maroc!!

Ah oui j’vous les pas présenté! Ma meilleure amie elle s’appelle Nina. Ont es amie depuis l’âge de nos 4 ans. Elle habite à Marseille. Cars oui j’ai déménagé de Marseille à Paris pour me rapprocher de ma mère. Et la je suis à la gare entrain de l’attendre..

____

Je la vois au loin elle court vers moi pour ensuite me faire un câlin.

Nina- Ptn tu m’as trop manqué mv!!
Éléa- pareil!! J’ai plein de chose à te raconter omg!!
Nina- tu me racontera sa chez toi? La valise est lourde haha..
Éléa- oups désolé.

Nous eclatons de rire est prenons la voiture direction chez-moi.

____

*éclipse de trajet*

Ont arrive chez moi est première chose qu'elle fait c’est de s’allongé sur le canapé. Tout elle haha.

Nina- wo-wow  c’est magnifique chez toi!
Éléa- merci.
Nina- dire sa fait 2 ans ont s’est pas vue!!
Éléa- tes toujours aussi belle en tout cas!

Elle me fait un calin

Nina- ont en parle de toi? Nous rigolons.
Éléa- tu veux un café?
Nina- Ark...non merci !
Éléa- un chocolat chaud ?
Nina- ah la ont parle!

Elle prend un chocolat chaud et moi un café puis nous nous installons sur ma table.

Nina- alor toi, ta vie?
Éléa- bah écoute sava hyn. Sauf le manager qui nous impose des relations..
Nina- ta un copain?
Éléa- hum ouais..pas vraiment, c’est pas du sah entre nous.
Il me trompe haha. Fin il fait ce qu’il veut ont es pas vraiment ensemble.
Nina- il s’appelle comment?
Éléa- Inès.
Nina- haha en plus un nom de fille! Nous rions tu me le présentera hein?
Éléa- bas dans 15 jours cars il vient avec nous en vacances
Nina- okeyyy.

(...)

Nina- tu l’aimes ce gars?
Éléa- hein? Nannn haha..

_____________

*éclipse de la journée*

Ont a regarder Netflix toute l’aprem comme des clocharde. Pareil au soir.

________________________à suivre...

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞..? || 𝐢𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠 || TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant