chapter thirteen

351 7 4
                                    

" Même aimer je le fais
de Manière
Bancale"

Dosseh

Dosseh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Éléa


19 Août 2024. Maroc 📍

Un jour que nous sommes arrivés. Je défait mes valises. Heureusement que je ne suis pas avec Inès. D’ailleurs faudrait peut-être avouer à nos potes ?

Faut que j’en parle avec lui..

En attendant je pars dans la cuisine pour déjeuner. La maison et tout Un rez-de-chaussée.

Je tchek tout le monde sauf Inès qui a voulu me faire la bise.

Ilan - hehe les amoureux.
Éléa- Mouais.. Inès me regarde.

Bref. Ont déjeune.

Ensuite je me prépare puis je m’apprêter à sortir..

Inès- tu vas où ? Il mes ses main sur mes hanches que je repousse.
Éléa- bah dehors sa se voit pas.
Guillaume- tu nous attend pas ont comptée aller tous ensemble a la piscine.
Éléa- bah...si vous voulez.

___________________

Avec Nina ont bronze pendant que les garçons sont dans l’eau sauf Inès qui es...introuvable ? BREF.

Nina- sava meuf ? Ta l’air stressé ?
Éléa- Ou- Ouais! Elle me regarde bizarre.

___________________

Ont mange le repas du soir. Silence à table.

Ryan- bon je sais tout.
Ilyès- de quoi?
Ryan- Éléa je te laisse une chance d’avoué ou c’est mou qui le fais!
Éléa- j’comprend pas la?

De plus qu’Inès est froid avec moi depuis toute a l’heure! s’il te plaît n’en rajoute pas!!

Ryan- bon ok vous voyer la p’tite pute la ? Bas elle nous à tous menti y compris Inès !

Tout le monde me regarde. Un des moments les plus embarrassant de ma vie..

Ilan- j’comprend pas..menti de quoi?!
Ryan- Inès et elle ne sont pas vraiment en couple ils nous ont menti!!!
Ilyès- j’y croit pas c’est faux rassuré moi Inès et Éléa ?!

Inès regarde son assiette et la touille en évitant le regard de chacun d’entre nous.

Ilyès- j’arrive pas à y croire! Je vous admirer moi! Un couplé exemplaire! Donc sava je comprend mieux pourquoi tu m’as embrassé une fo- oh merde!

Tout le monde lâcha son assiette et me regarda. Choqué. Inès me regarde avec haine et dégout...

Il se lèvent.. j’commence à avoir peur..peur de lui. Tellement qu’il a de la colère dans ses yeux..

Inès- Quoi?!
Ilyès- désolé mec...mais sa te fais plus rien maintenant n’est-ce pas?!

Inès ce dirige vers Ilyès et l’Attrape par le col bac.

Tout le monde est sous le choque et me dévisage sauf Nina. Elle..elle a l’air dessus..

Inès- je pensais qu’on était meilleur pote nan?! Ta pas honte de me volés ma meuf!!
Ilyès- bah c’est bon mec ! C’est pas ta meuf finalement elle t’appartient pas!

Il lui donne un coup puis Ilyès lui en redonne un. Et Inès lui met plusieurs coup dans la tête en continu. Ont essaye de l’arrêter mais vein. Limite je suis en pleure ! Et Nina aussi ont est gous Choqué et sa me dévisage à mort..

Éléa- Inès! Arrête je t’en pris!

Il ne me regarde même pas dans les yeux. Il lui donne un dernier coup ilyes est en sang. Nina cour vers lui et ve lance ce regard...ce regard de dégout.

Éléa- putin Inès!! Quest-ce que ta fait!! Je pleure.
Ilyès- tes malade mon vieux.. il parle faiblement.
Inès- c’est de ta faute Éléa.
Éléa- non j’ai rien fait on est pas en couple Inès !
Inès- sale pute c’est ce que t'es.

Mon univers tombe vraiment face à cette phrase.

Je fond en larmes

Inès- tes qu’une pute vraiment !
Éléa- Arrête Inès !
Inès- tais-toi. J’veux plus que tu m’adresse la parole sauf devant les fans. Il se retient de pleurer. Je le vois.
Ryan- bas bravo Éléa !
Éléa- c’est bon j’ai compris !

Je prend mon sac et m’en vais en pleurant puis je claque la porte..

________________à suivre...

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞..? || 𝐢𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠 || TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant