" Moi, à la base, j'suis un
Loser, à 14 ans, j'voulais
Mourir"Lujipeka
Éléa
20 Août 2024. Maroc 📍
Nouvelle journée et toujours en dispute avec le groupe ya que Nina qui me parle 👍🏼..
Chuis parti de bonheur ce matin jore 7h comme sa je ne croise pas le groupe.
Oui j’ai peur...peur du jugement..
En parlant fu groupe il viennent d’arrivé à la piscine.
Je me dépêche de partir pour pas qu’ils me voient. Quand je rentre dans quelqu’un.
C’est le serveur qui a laisser tombé c’est vers. Et le bruit et assez puissant pour que tout le monde me fixe y compris la team..Serveur- mais vous pouvez pas faire attention un peu!!
Éléa- je- désolé.. le serveur pars en le dévisageant.Me laissant la.. en plein millieu de la foule.
Ilyès cour vers moi..oh non..
Je m’attendée au pire mais-
Ilyès- putin Éléa!! Tu étais passé où? tu nous as fait une frayeur !!
Éléa- je suis parti tôt ce matin.
Ilyès- tu nous as pas attendu !
Éléa- je fais ce que je veux ! Je m’apprêtée à parti mais il me rerattrape le bras.
Elyès - attend!! Ont voulais s’excuser.. je me retourne et voit derrière lui tout le reste du groupe.
Éléa- nan c’est de ma faute.. je- désolé de vous avoir menti !!
Ilan- non je comprend ! Tu l'as fait pour que justement personne ne le dis. Ils regarde alor Ryan du coin de l’œuil.
Nina- n’empêche que c’était drôle quand tu était tomber sur le serveur! Nous rigolons. Sauf Inès et Ryan.
Éléa- oui bas, c’est bon hyn!
Ryan- tu changera jamais pour moi, crois pas que je t’ai pardonné. Il me regarde malAïe, Aïe, Aïe.
Éléa- bon bas..j’vous laisse moi..
Ilyès- tu bien pas avec nous?
Éléa- non c’est bon je veut rester seule.. Jr leur force un sourire.
Nina- comme tu veux. Elle hausse les épaules puis ils partent.J’avoue que Ryan m'a un peu blessé..
_________________
J’était à une petite fête à la piscine avec Nina et ilan.
C’était vers la fin de soirée. Nina me parle d’un truc quand elle s’arrêta.
Nina- euh..Éléa ?
Éléa- oui?..Oula c’est pas bon signe! Nina sui m’appelle "élea" elle ne le fais pas souvent.
Nina- comment dire...
Éléa- accouche tu me fais peur!Ilan nous regard confus.
Nina- regarde Inès..
Il a fait quoi encore ?!
Je me tourne et le vois avec une fille.
Elle est blonde avec des lunettes. Ils allèrent de bien rigoler et de passé une bonne soirée..Éléa- il est sérieux lui?!
Ilan- bas quoi? J’pensais vous était pas ensemble ?
Éléa- non, non! Ont ne les pas!Pendant toute la soirée j’était stressé.. je les regarder sans cesse flirter sans rien dire.
Nina- eh sava? Je détournis le regard 5 secondes.
Éléa- oui, oui t’inquiète!Je les reregarde mais ils ne sont plus là.
Je les cherches de l’œuil mais ne les trouvent pas.Éléa- attend je revien.
Nina- tu vas où ?!
Éléa- prendre l’air sa me prendra pas longtemps.
Nina- ok..Je les cherches un peu partout jusqu'à les trouvé dans un couloir.
Un peu à l’égard de tous.Il s’embrassé ..
Ok reste calme Éléa..
Je débarque devant eux.Éléa- Inès?!
Ils s’arrêtent alors de s’embrassé.
Inès- quest- tu fais la toi!
Éléa- bah rien je passais. Parcontre je te retourne la question !
???- Inès c’est qui elle ? Elle me dévisage en me fesant un sourire forcer.
Ines- euh.. c’est euh...ma pire ennemie.What?!
Je le regarde ne comprenant pas..
Moi qui pensais qu’il me considéré comme.. enfaite laisser tomber !
Il me dégoûte...Éléa- ok très bien, alor je pense que je devrais partir car je dérange un peu?
Inès- oui c’est mieux..Je me retourne sans le regardée une seule fois. La tête haute.
Arrivée dehors je cour jusqu'à la location, m’enferme dans ma chambre à clés.
Je repense à la vie...à lui et moi..Moi qui pensais qu’il avait changé...
Je suis vraiment conne...______________________à suivre...
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞..? || 𝐢𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠 || TOME 1
Romance"𝐢𝐧è𝐬 𝐣𝐞...𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬..." (TERMINER LE 28 JUILLET 2024) TOME 2 = Nous " TROIS " pour l'éternité