" C’que j’aime chez la mort,
C’est qu’elle ment
Pas"Damso
Éléa
21 Août 2024. Maroc 📍
*Toc...Toc...*
Je n’ouvre pas j’étais bien trop mal pour he ne sais quel raison.
*Toc...Toc...*
Orggg
Inès- Éléa ouvre steplait...c’est Inès..
Éléa- j’veut pas parler Inès !Il ouvre la porte. Il me saoule votre pote.
Inès- euh..sava?
Éléa- oui,oui tu voulais ?
Inès- ont peut parler sérieusement ?
Éléa- hum...je t’écoute.J’avoue qu’il me fais peur là.
Inès- écoute...c’que ta vue hier-
Éléa- j’men fou!
Inès- hyn?
Éléa- t’embrasse qui tu veux, j’vais pas te faire la police à près tout ont es en vacances.
Inès- mais no- nan c’est pas sa que j’voulait dire..
Éléa- bah vazi alors ?
Inès- bon, euh..je..
Éléa- tu..?
Inès- je t’aime.
Éléa- haha très drôle hyn!
Inès- ...
Éléa- attend c’est pas une blague ?!
Inès- j’ai commencé à avoir des sentiments pour toi Éléa..
Éléa- Inès..non.Un énorme blanc.
Éléa- j’dois te rappeler ce que ta fais ou c’est bon pour toi?!
Inès- c’est du passé..-
Éléa- comment tu veux que j’oublie la fois où tu m'a trompé avec ma meilleure amie fin ex meilleure amie ?! Et que tu m'a fais passé pour la méchante au lycée devant tout le monde en disant que jte trompé hyn?! J’ai subi du harcèlement de ta faute ! Tu m'a humilié! et je l’oublierais pas mon vieux!
Inès- je- je savais pas! A l’époque j’étais un con mais la je pense que je t’aime vraiment.
Éléa- tu pense où tu crois?! Maintenant j’veux que tu sorte de la chambre j’vais pas me répéter j’veux pas m’embrouillé tôt le matin alor sort s’il te plaît.Il sort sans posé de question.
J’ai était peut-être trop dur avec..
Nan il le mérite!
Maintenant vous savez tout. Pourquoi je le déteste, pourquoi je voulais pas accepter le "couple" au début, tout.
J’le déteste et ça..pour toujours ? Certainement.
__________________
Ça à jamais était aussi glaçant avec lui que aujourd'hui. J’prend mes distances un peu de lui. Maintenant que je sais tout.
Mais pourquoi il a embrassé la meuf hier si il m’aimé?
Encore un menteur se haute qualité.Je suis au bar entrain de me bourré la gueule, j’essaye de passé à autre chose..mais un serveur vient s’installé à côté de moi.
Serveur- salut?
Éléa- salut.
Serveur- tu devrais arrêter tu es déjà assez bourré comme sa.
Éléa- et si j’veux pas?
Serveur- une jolie demoiselle comme vous ne devrez pas se refermer sur son sort.Attendez il me drague la?
Hum pas mal, pas mal..Éléa- vous avez raison ! Il me souris
Serveur- vous vous appelez comment sinon?
Éléa- Éléa, et vous?
Serveur- Gabriel.
Éléa- j’aime bien. Nous rigolons.J’me sent observer ?
Nan j’deviens juste parano.Gabriel: alor dite moi, qu'est-ce qu'il ce passs ?
Éléa- vous avez deviner comment ?
Gabriel- je peux voir dans votre tête.
Éléa- tu es drôle haha. Hum...c’est à propos d’un garçon..
Gabriel- je vois...alors suivez moi nous allons passé la journée ensemble sa te remontras le moral!J’accepte ? Bon oki c’est parti!!!
_________________________
Gabriel m’amène voir le coucher du soleil dans un endroit un peu isolé qui est magnifique !! Avec une belle vue sur la plage!
Gabriel- t’aime bien alors ? Il me regarde dans les yeux.
Éléa- c’est super! Merci.. je me regard.
Gabriel- tu es vraiment belle! J’vais l’avouer que j’ai un faible pour toi..
Éléa- merci tes pas mal non plus. Il s’approche un peu plus de moi.Nous allons nous embrassé quand quelqu'un intervient.
???- eh toi la ?!
Gabriel- moi?Je me tourne pour regarder la personne...
Et c’est...Inès ?!Inès- tu touche à un cheveux de ma copine j’te démonter compris ? Dit-il énervé.
Gabriel me regard.
Gabriel- c’est ton copain ?
Inès s’approche de moi et mes ses main autour de mon cou
Inès- oui donc casse toi!
Gabriel par dessus.
Je jete un regard noir à Inès.
Éléa- tes sérieux la ?!
Inès- bah quoi? En plus si il t’aimerait il ce serait battu! Donc did moi merci!Je pousse Inès.
Éléa- tu gâche tout à chaque fois !
Inès- c’est to-
Éléa- Tu veux pas qu’un autre hommes me touche c’est sa? Dis le Inès !
Inès- pff pas du tout!
Éléa- je te déteste sache le!Un blanc d’installe.
Il me regard puis détourne.
Inès- très bien alor fais s’en moi.
Éléa- de?
Inès- je ne fais plus parti de ta vie à partir d’aujourd'hui. Tu fais c’que tu veux et pareil pour moi.Il par me laissant seule.
Je regarde la mer.
T’façons c’est mieux comme sa..
_________________à suivre
Un peu tourmenté tout sa..
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞..? || 𝐢𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠 || TOME 1
Romance"𝐢𝐧è𝐬 𝐣𝐞...𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬..." (TERMINER LE 28 JUILLET 2024) TOME 2 = Nous " TROIS " pour l'éternité