𝐟𝐢𝐯𝐞.

137 7 16
                                    


-Jamal:sinon t'es en vacances ici ?!

- ont peut dire sa comme sa !j'accompagne mon frère à l'euro !

-Jamal: ah oui ?! C'est qui ton frère ??

- William Saliba !

-Jamal: ah oui ! quand même Elina saliba enchanté !

- enchanté aussi monsieur Musiala

puis ont rigole franchement il est grave bon délire !
Enfin Roxanne revient avec Ethan !

-Ethan: bah ont rigole bien à ce que je vois hein !

-Roxanne: mais vraiment à la limite j ai même l'impression que ont dérange !

- pourquoi vous mentez comme sa Orh

-Jamal: bon ont y vas ?!

- oui vous venez les amoureux !!

Ont arrive vers une salle vers les vestiaires ! Je suit Jamal les deux amoureux derrière nous suivent !

j'entend de la musique puis ont rentre y'avais la famille des joueurs amis etc... Ethan et Roxanne sont parti danser ! Y'avais plutôt une bonne ambiance j'étais assise dans un fauteuil je regarder les deux là quand Jamal me fait sortir de mes pensées !

-Jamal:Tien il me tend un verre avec de l'orangina dedans comment il a su ?!

- c'est ce qu'il rester ou tu as demander à Roxanne ?!

-Jamal: nan j'ai pris comme sa vu que moi j'aime toi aussi tu doit aimer je suppose !

- bien vu Sherlock ! Mercii

Jamal: Derien sinon les deux là ils sont en couple ouuuu ?!

- non pas encore mais sa arrivera avant la fin de l'euro j en suis sûr !

-Jamal: sa se voit il s'aiment !, et toi t'a quelqu'un ?!

- non et toi ?! Toi suppose avec toute les jolies filles que y'a dans tes dm ta le choix !

Jamal: et bah figure toi que non j'ai pas encore trouver la bonne !

ont parle de tout et de rien ont fait même des couples avec tout les invités hormis nous c'est drôle
bien sûr qu'ont a mis Ethan et Roxanne ensemble sa saute au yeux ! 

Je pose ma tête sur son épaule et ont continue de parler de tout endirer sa fait 10 ans ont se connaît c'est hyper bizarre ?! mais genre avec lui je me sens bien .

-?: wsh bambi il a une meuf ?!!

-??: heinnn attends j'arrive !

-??:wsh Jamal ta une meuf ?!

-Jamal: mais pas du tout c'est juste ma pote.

Je savais même plus ou me mettre genre comment il veulent qu'ont soit ensemble alors que j'ai connu son existence hier mais d'accord !

- ont est pas en couple hein !!

-??: en tout cas j'en connais une qui va pas être contente si elle vous voyez comme sa !

-Jamal: mais Sayez sa fait 1 ans que ont est plus ensemble au bout d'un moment je sais pas hein mais faut qu'elle tourne la page !

-??: ta raison ! En tout cas elle est canon ta pote

- merciii

-Jamal: par contre me la vole pas ont est bien là!

-??: bref sa vous dit un loup garou ?!

- vas-y !

-Jamal:j'suis chaud aller

tout le monde se met en cercle par terre oui car y avais pas assez de chaise je suis à côté de roxy et en face de moi y'a Jamal !

le maître du jeu c'est Ethan me demander pas pourquoi je sais pas il a voulu se proposer et ils ont dit oui je suis villageoise rip à moi ! quand Ethan annonce que il va taper sur la tête des Amoureux !
Dommage il joue pas j'aurais grave taper sa tête et celle de Roxanne dommage dommage...

Quand je sens une main sur ma tête mais qui cupidon ?! Pourquoi moi nannnn me mettez pas avec n'importe qui hein !! j'ouvre je vois que mon fameux Amoureux c'est Jamal bon sans surprise hein ! Il m'a sourit et ont c'est rendormi ! Le village se réveille personne a été tuer heureusement

Dès le début genre des morts ?! Nannnn
puis j'ai été tuer ok donc je me mets sur le côté et je regarde qui est le loup c'était Roxanne eh mais trahison enfaite.

il finissent le jeu, entre deux Jamal est venu me rejoindre ouiii enfin mon épaule bref est revenu !
en plus il sent bon tout pour plaire !

- tu pense c'est qui, qui nous a mis ensemble ?!

-Jamal: franchement je sais pas hein !

- en tout cas ...

❝𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 | 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙡 𝙢𝙪𝙨𝙞𝙖𝙡𝙖❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant