Il était 20h50 le match commence dans 20 minutes
ont est au stade avec Jamal finalement Roxanne a dû rentrer chez elle.. ont se dirige vers nos places quand je me fait interpeller par quelqu'un je me retourne quand je reconnais Andrew le cousin d'Adrien il a mon âge est sa fait 2 ans qu'il me cours après j'en peut plus sauver moi s'il vous plaît.- Oh Andrew sa fait longtemps tien ?!
-Andrew: oui depuis la finale de la coupe du monde non ?! Sinon ça va ?!
- oui sa date de 2 ans maintenant mais oui ça va je suis venu soutenir mon frère comme d'habitude !!
-Andrew: Oh je vois que tu est accompagné ?! Tout en regardant Jamal
- Oh lui c'est mon meilleur ami Jamal ! Et Jamal voilà Andrew !
-Jamal: enchanté dit-il d'un ton sec
-William: salut les amoureux ! Oh salut Andrew je t'avais pas vu ça va ?!
-Andrew: oui je fesais connaissance de Jamal le meilleur ami de Eli !
-William: ah tu as rencontré son futur ?!
-Andrew: oh mais c'est moi son futur t'a oublier ?! Ta soeur c'est la femme de ma vie !
je vois Jamal a côté qui lève les yeux au ciel il est pas un tout petit peu jaloux celui-là ?!
-Jamal: « femme de sa vie » gnagnagna dit il dans sa barbe un léger rire sortit de ma bouche attirant l'attention de William
-William: j'ai louper un truc ?!
- rien du tout !
-William: d'ailleurs très beau maillot toujours floqué Saliba comme ont aime !
-Jamal: je préfèrent mieux quand y'a écrit Musiala
-Andrew: non sérieux t'es mieux avec le maillot de ton frère !
-William: bon je doit vous laisser vous trois allez à toute ! Puis je me lève en le prenant dans mes bras en lui souhaitant bonne chance !
Je repart vers Jamal et Andrew qui c'était installé avec nous finalement ! pour le plus grand plaisir de Jamal..
-Andrew: et sinon ta une copine Jamal ?!
-Jamal: pas encore officiel mais ont peut dire sa comme sa et toi ?!
-Andrew: moi ?! Bien sûr elle juste à côté de toi !!
-Jamal: oh tu parle de Eli ?!
-Andrew: bah oui !! Je vous l'ai dit elle c'est ma femme ! Dit il en déposant un baiser sur ma main horrible.
- euh, personne m'a demandé mon avis a moi hein !!
-Andrew: ah parce que tu est déjà prête a officialiser pour nous deux ?!
- non je veut dire c'est déjà quelqu'un moi aussi..
-Jamal: donc t'a quelqu'un tu me dit même pas trahison.
si tu savais que la personne c'est toi.
- mdr on en reparle plus tard sa commence !