𝐞𝐢𝐠𝐡𝐭𝐞𝐞𝐧.

112 6 6
                                    


- tu faisais quoi dans ma chambre ?!

-Andrew: je t'ai juste laisser mon sweat juste pour que tu ai mon parfum dessus !  Complètement fou le
mec à ce stade il s'agirait d'aller consulter !

- tu peut le reprendre j'en veut pas.

-Jamal: t'es en pierre.

- oui et puis je préfère tes sweat moi.. oupss pourquoi j'ai dit sa moi..

-Andrew: bon je descend alors à tout de suite ! Puis il passe a côté de moi vraiment étrange ce gars.

-Jamal: je te donnerai + de sweat alors !

- je dit pas non moi..

-Jamal: bon vien ont va chercher le reste ! Puis ont se dirige vers les chambre et tout le monde viens en bas

tout le monde mangent franchement ont c'est régaler c'était grave bon puis ont débarrasse puis ont se mets tous en rond pour jouez au loup garou !

Ethan maître du jeux sa étonne qui ?! Le village s'endort je suis la sorcière enfin un bon rôle la dernière fois j'étais que villageoise,villageoise orh !

-Ethan: j'appelle cupidon ! qui seront les amoureux ?!

j'espère il tape pas ma tête j'espère c'est pas William ni le reste d'ailleurs mais comme par hasard bah ont tape ma tête c'était sur aussi.. je regarde je vois que je suis avec Andrew manqué plus que sa il me fait un grand sourire a quoi je répond avec un sourire hypocrite bien sûr.

-Ethan: j'appelle les loups ! Qui souhaiter vous tuer ?! Ok rendormez vous c'est bon !

-Ethan: j'appelle la sorcière ! Est-ce que tu souhaite ressusciter cette personne ?!

La personne morte c'était Andrew je suis un peu obligé de le sauver car vu que ont est « amoureux dans le jeux » si il meurt je meurt aussi donc.

-Ethan: ok rendors toi la sorcière ! Le village se réveille ! Cette nuit personne n'est mort !

-William: et c'est qui les amoureux dit-il en tournant un regard vers moi j' en suis sûr c'est lui mais si c'était lui il m'aurais mis avec Jamal donc bizarre.

-Ethan: les amoureux c'est Eli et Andrew !

- Elina ont est pas amis hein !

-Ethan: oui si tu veut !

- c'est qui la personne qui m'a mis avec lui la ?!

-William: me regarde pas comme sa j'ai rien a voir là dedans.

-Eduardo: moi aussi hein c'est pas moi

-Ethan: d'ailleurs mettez vous à côté les amoureux ! Il se moque de moi ou quoi c'est même pas une règle sa !

- non c'est pas une règle sa ?!

-Ethan: maintenant si ! Allez ! ah voila notre magnifique couple de la soirée !

-Jamal: « magnifique » bon..

-Andrew: une chose à ajouter Jamal ?!

-Jamal: rien.

-Ethan: t'es jaloux ou quoi ?!

-Jamal: non pourquoi ?!

-Andrew: non vu t'a réaction bizarre.

-William: bref venez ont reprend la ! Et Ethan va éteindre la lumière pour faire la nuit franchement sa me soule d'être à côté de Andrew j'aurai préféré que ce soit Jamal..

-Andrew: d'ailleurs vous êtes tous invités à notre mariage !

- moi même j'assisterai pas à mon mariage avec toi.

-Andrew: orh t'es pas drôle !

La meilleure celle là. Le jeu continue malheureusement nous sommes éliminé avec Andrew car je peut pas m'auto sauver donc bon.

donc je regarde les autres jouez ont finit la partie puis tout le monde va dans sa chambre donc Jamal dort dans la mienne vu que y'a un lit en +

-Jamal: regarde la tête du sweat ! Horrible comme la personne

- eh t'es même plus en pierre t'es en roche là le pauvre sweat bon tu marque 1 point il est pas beau du tout.

-Jamal: voilà ! Les miens il sont beaux, ils sentent bon et il ont du style !

- mmh reste à prouver !

-Jamal: reparle comme sa de mes sweats tu verras !ont est vraiment entrain de s'embrouiller pour des sweats ?! Oui.

- mais tu crois j'ai peur de toi ?! bon la j'avoue qui m'a envoyé a dire sa..il est plus grand que moi et il connais mon point faible.

-Jamal: ok attend j'arrive toi la.

- eh nan je rigolais moi hein ! Faut pas me prendre au sérieux eh !

-Jamal: ont ne parle plus ?!

- non.

-Jamal: bref ont fait quoi ?!

- no lo sé

-Jamal: ont est pas en Espagne ici hein !

- yo sé !

-Jamal: pfff

Finalement ont c'est simplement sur nos lit et ont a parler jusqu'à qu'il s'endorme ducoup j'en profite pour écouter le podcast de chronique criminelle !
2h passa le sommeil ne m'avait toujours pas prit il était 3h10 je commencer a avoir soif donc je décide d'aller en bas chercher de l'eau toujours avec mes écouteurs dans les oreilles et mon flash a la main !

je quitte la chambre sans regarder si jamal dormais ou non et je descend j'allume la lumière de la cuisine et ouvre le frigo quand la lumière s'éteint ?! bizarre.. mais tout d'un coup elle se rallume ! Je décide de ne plus prêter attention à sa et je prend aussi à manger. Quand j'entends des bruit de pas donc je me retourne rien bon sa commence a être bizarre ! Je continue de chercher dans le placard quelques choses à manger quand la lumière ce reteint encore une fois la c'est vraiment louche
Sa doit être une coup de William !

- William si c'est toi c'est pas drôle !

-Willo c'est pas drôle la ?! quand la lumière ce rallume c'est comme une scène de meurtre la...

je continue de chercher dans le placard en essayant de faire au + vite puis encore des bruits de pas ok sa ce trouve les gens veulent me kidnapper ou pire me tuer ou c'est une mauvaise blague.

par réflexe je cherche un objet qui pourrait assomer la personne. Instinct de survie déclenché.

❝ je t'αime+ que mα vie ❞ 𝘱𝘯𝘭
J & E

Elina en mode survie ?! 😧🥰
Jamal jaloux ?! 💋
a suivre !

❝𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 | 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙡 𝙢𝙪𝙨𝙞𝙖𝙡𝙖❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant