𝐬𝐢𝐱.

129 7 3
                                    


2 jours plus tard;

je me réveille à cause du réveil de Ethan mais déjà d'où on met un réveil en VACANCES orh genre des reveil a 7:30 il se moque de moi ?! Recap des 2 jours y'a rien eu de spécial... AH SIII Jamal m'a follow sur les réseaux ont continuer a parler ont c'est même appeler plusieurs fois et aujourd'hui il a entraînement et il m'a invité avec Roxanne pas de Ethan non. Nan en vrai il voulait rester a l'entraînement des bleus mais pas moi !

L'entraînement était a 10h en vrai si Ethan m'avait pas réveillé j'avais grave la possibilité de dormir jusqu'à 8h30 non ?! Bref je descend manger pour une fois y'avais tout le monde genre d'habitude je mange seule ou soit en appel avec Jamal mais là c'est bizarre

-William:enfin la marmotte est levée ont te voit presque plus soit t'es avec Roxanne soit au tél tu nous explique ?!

- bah quoi je profite non ?!

-William: sa doit être sa oui déjà tu rentre tard ont sait même pas où t'étais ?!

- j'étais à la soirée de la victoire de l'Allemagne je t ai dit !

-Ethan: collée à Jamal surtout !!

Toute l'équipe me regarde mais purée lui il peut pas la fermer.. Toujours il l'ouvre c'est dingue !

-Kylian: jamal?! Jamal Musiala ?!! Le joueur ?!

- oui le joueur et ont été pas coller ! Le croyait pas svpp !

-William: Elina d'où tu fréquentes des garçons mêmes ?!

Tout le monde se met à rire sauf moi bien sûr et William il me regarde en mode explique toi là je vous dit si il avais une arme je serais déjà dead depuis bien longtemps !

-Ethan: je vous promets ils était collé j ai une preuve même !

Qu'elle preuve il a appart le bluff ?!

- bah montre qu'on voit ^la preuve ^

Il sort son tel et montre une photo à William

Il sort son tel et montre une photo à William

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fameuse photo en question:

Y'a rien du tout mais bon il aime
Trop faire des drames cet enfant !

-Warren: bon après y'a rien je trouve juste des potes quoi ?!

Tout le monde dit quelques choses d'assez similaires pour eux y'a rien et y'a rien c'est pas comme si ont c'était embrasser non plus !

Didier: d'ailleurs dans 1 semaine il y aura un bal ! Vous pourrez inviter qui vous voulez il faut être accompagné hein ! Pas que des potes une cavalière et pour toi Eli un cavalier !

Ethan: j ai déjà ma petite idée sur son cavalier moi..

William: pareil

William s'y met aussi c'est super ont dit quoi
M-E-R-C-I ETHAN !

- oh nan William tu va pas t'y mettre non plus

-William: nan mais comme sa je pourrais le rencontrer !

- ya FaceTime sa suffit pas ?!

-William: non.

Bref je termine de manger et je monte dans ma chambre je vais chercher un outfit à me mettre j'ai trouver je vais mettre le maillot que Jamal ma donnée + un jogging parfait ! Je vais me doucher je me maquille pas et je fais une tresse plaquer et je descend Roxanne est devant !

- bref à toute les gens !! Bisous Willo

-William: oui va retrouver ton amoureux !!

Orh nan mais eux là c'est trop je sort j'ouvre la barrière je vois Roxanne avec le maillot pas de l'Allemagne mais le maillot du PSG avec floqué Ethan ok bizarre

- coucouuuu !

-Roxanne: coucouuuu t'es prête à voir ton amoureux ?!

- mais qu'est-ce que vous avez tous avec sa orh

-Roxanne:je dit juste la vérité !!

Bref je la laisse dans son délire et ont prend le bus direction le camp de base de l'équipe allemande !

ont arrive devant le stade c'était pas un entraînement ouvert au public et heureusement c'est juste lui qui m'a proposé ! et j'ai demandé si Roxanne pouvait m'accompagner !

Ont a montré au vigile notre invitation et il nous a laisser passer ont c'est mis dans les tribunes je vois Jamal s'entraîner au loin peut être un léger sourire sur mon visage..léger j ai dit hein !!

-Roxanne: comment tu veut pas qu'on te vanne après !

- mais quoi ?!

-Roxanne: tu voit t'es plus concentré sur Jamal que notre discussion et ta un léger sourire sur ton visage !

- mais vous avez quoi avec sa,je l'ai connu a 3 jours je connais même pas encore assez !

-Roxanne: ok mais avoue qu'il te plait !

- j'avoue...

-Roxanne: JE LE SAVAIS !! Ah bah tien en parlant du loup

Je vois Jamal s'avancer vers nous avec le sourire

-Jamal: salut les filles vous allez bien ?!

-Roxanne: ça va et toi ?!

- oui et toi ?!

-Jamal: tu me dit pas bonjour ?! dit il en rigolant

- je t'ai déjà dit bonjour nan ?!

-Roxanne: je pense qu'il veut un câlin...

❝𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 | 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙡 𝙢𝙪𝙨𝙞𝙖𝙡𝙖❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant