13

733 14 14
                                    



Appel entrant
Maman 💖

-Ma chérie je vais accoucher

QUOI ?? J'ARRIVE!

Ne t'inquiète pas rentre a la maison tout va bien se passer je suis avec ton père. Je t'aime ma chérie je te rappelle des que ton petit frère est sorti d'accord?

Oui a toute

Fin de l'appel


Oh mon dieu les gars c'est le moment que j'attendais. Mon petit frère va arriver. Je suis tellement pressé.

2 heures plus tard toujours pas de nouvelle de ma famille. Punaise je stress.
Mon téléphone sonne je répond.

Appel entrant
Papa 💖:

Coucou mon cœur ça va ?

Maman va bien?  Alors il est la ? Tout c'est bien passer?

Oula doucement regarde qui est la.

Oh mon amour il est tellement beau.

J'ai continuer de parler avec mon père. Puis j'ai raccrocher demain j'irai le voir.

J'ai commander flemme de faire à manger. Je ferme toute les portes et tout puis monte me mettre en pyjama et me coucher.

Je me réveille vers 10h. Je me lève de bonne humeur. Je descend déjeuner puis monte me préparer. Je mets un top blanc avec un pantalon en cuir noir en chaussure je choisis mes campus noir. Je me maquille vite fais et plaque mes cheveux.

Je descends puis monte dans la voiture de Marc mon chauffeur.

Marc : Ou va t-on aujourd'hui mademoiselle?

Moi : Marc appeler moi luana je vous l'ai déjà dit et nous allons voir mon petit frère a la maternite.

Marc : C'est pas vrai madame a accoucher??

Moi : Et oui hier soir .

Marc : Vous direz a vos parents félicitations et pleins de bonheur.

Moi : Je leur dirai.

Nous sommes arrivés je remercie Marc puis montent dans la chambre de ma mère. Je filme ma reaction pour avoir des souvenirs de lui petit pour plus tard. Je toque puis on me dit d'entrer.

Je rentre puis dit bonjour à mes parents. J'enlève ma veste puis vais vers mon petit frère.

Moi : Mohhh qu'il est beau ma crevette.

Papa : Oui il te ressemble fort par contre.

Moi : C'est pour ça qu'il est beau.

Moi : Sinon ça va pas trop fatigué.

Maman : Non ça va en vrai. Tu veux le prendre ??

Moi : Oh oui !

Ma mère me le donne puis je fais une photo de nous deux.

" Et même avec son caractère de merde, je l'aimerais toute ma vie."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant