17

579 10 11
                                    


4 mois se sont écoulés depuis que j'ai quitté junior. Comme vous le savez les filles sont partis avec moi.

Je vais faire un flashback pour vous aidez une petit peu.


* Flashback 4 mois en arrière *

Nous sommes arrivés à l'aéroport. Nous rentrons à l'intérieur. On prend des tickets, on décide d'aller à Dubai les garsss. Le trajet c'est très bien passé.

Une fois à dubai on a chercher une maison pour nous 4. On jeter nos téléphones avant de partir ducoup on sen ai racheté un. Les habits on va en racheter un parce sinon on est dans la merde un peu.
Le lendemain on a commencé à chercher un travail.


Fin flashback


Voilà notre vie depuis 4 mois les filles sont partis avec ayer des meilleures copines comme elles c'est vraiment les best. Même si des fois j'ai l'impression que je l'ai ai obligé ce que néglige.


Oui depuis elles parlent avec leur familles mais plus avec les gars. Depuis notre départ elle parle plus aux gars. Mais bref à l'heure d'aujourd'hui je suis tellement heureuse. J'ai mes copines et mon.....


Lina : Depeche toi luana on va être en retard pour aller au travaille.

Moi : Oui j'arrive les filles.


Je descends les escaliers puis les filles me regarde.


Selma : Wow je t'ai déjà dis que ce ventre de femme enceinte t'allais bien ?

Maya : Grave mais j'espère que c'est un petit gars.

Lina : Nan une meuf comme ça elle complétera notre bande.

Moi : Doucement les filles merci pour vos compliment.

Selma : Toi tu veux boy ou girl ?

Moi : Tant que mon bébé est en parfaite santé sa m'est égale.

Lina : Bien dit baby mama.

Moi : Alala vous êtes vraiment chiante.




Eh oui je suis enceinte de 4 mois je l'ai appris 1 semaine après que nous avons quitté l'Arabie saoudite. Mes parents sont très content et me dise de le dire à junior mais moi j'ai peur qu'il le rejette ou qu'il m'en veuille alors je préfère pas.


Quand je l'ai appris j'hésitais si je le garder mais je me dit que c'est un cadeau de dieu et que plus tard je pourrais peut être plus avoir d'enfant. Alors j'ai décidé de garder mon bébé que j'aime déjà tant.



Avec les filles nous venons de finir le travail nous rentrons à la maison. Ma mère m'appelle alors je répond.


Apel téléphonique
Mam's

Cc ma chérie tu vas bien ?

" Et même avec son caractère de merde, je l'aimerais toute ma vie."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant