Il est 2 heures du mat et les invités commencent a partir. Je vois que mes parents ont plus la force de ranger alors je vais vers eux.
Moi : Ben alors les vieux vous avez du mal ?
Papa : Haha très drole
Maman : Surtout que moi je suis épuisé 😩
Moi : C'est normal bon allez dormir je vais débarrasser un peu comme ça sa vous évite de nettoyer demain.
Papa : Merci ma chérie a demain .
Maman : Fait attention bonne nuit ma puce.
Moi : A demain bonne nuit.
Mes parents partent et moi je commence a débarrasser quand tout a coup. Quelqu'un me tapote l'épaule.
Moi : *sursaut * Putain tu m'a fait peur junior !
Junior : Tu t'aurais vu c'était trop drole ta tête. *En ricanant *
Moi : C'est pas drole * En boudant *
Lui : Tu vas pas me faire la gueule si ?
Moi : * regarde de travers *
Lui : T'es trop belle quand tu boudes tu le sais ça ?
Moi : Mercii * rougis *
Lui : Ahhh tu rougis * en rigolant *
Moi : Pk tu mens ?
Lui : Il y a que la vérité qui blesse comme on dit .
Moi : Ouais bref tu fais quoi la ?
Lui : Je t'ai vu en train de débarrasser donc je me suis dit pourquoi pas aller l'aider.
Moi : Ok c'est gentil mais fallait pas.
Lui : Ok ben je rentre alors.
Moi : Nan reste j'ai besoin d'aide stp.
Lui : D'acc
Pendant tout le reste on c'est chercher. On fesait des combats puis les gamins. Jusqu'au moment où on s'embrasse comment vous dire que mon cœur a rater un battements. Je me retire du baiser si vite.
Moi : Désolé je peux pas.
Junior : Pk ?
Moi : Mon ex j'ai encore du mal a digérer ce qu'il ma fait.
Junior : Je pensais jamais dire ça mais je suis tomber amoureux de toi luana. Et sache que j'attendrais tout le temps qu'il faut pour t'avoir car croit moi t'attendre en veut la peine.
Moi : Wow je sais pas quoi dire.
Lui : Ne dit rien pgv.
Moi : Junior tu es un garçon tres beau respectueux ect mais j'ai peur tu comprends ? J'ai eu tres mal a cause de l'autre débile et je veux plus souffrir * les larmes aux yeux *
Lui : Eh luana regarde moi stp *en prenant ma tete dans ses mains * Jamais je ferai la meme erreur que se gros naze.
Pour le remercier je le prends dans mes bras. Il reserre son entrinte en me serrant a son tour.
Moi : Bon allez on a nettoyer merci de m'avoir aider a demain et bonne nuit jr.
* en me retournant *
VOUS LISEZ
" Et même avec son caractère de merde, je l'aimerais toute ma vie."
Teen FictionComme quoi un déménagement peut changer une vie. En bien ou en mal? Pour moins en bien et je remercie mes parents d'avoir fait ce choix. Luana alvarez fille d'un grand footballeur et d'une grande mannequin. Cristiano jr fils d'un grand footballeur...