5ans ce sont écoulés depuis la naissance de notre fils. Il a maintenant 5 ans il grandit à une vitesse incroyable.
Avec junior on c'est mariés 1 an après la naissance de rafael.
Des jumeaux sont venus agrandir la famille. Si vous aviez junior comment il était si heureux d'avoir des jumeaux.
Mael notre deuxième petite merveille et notre seul fille Alba qui ont aujourd'hui 2 ans .
Si vous m'auriez dit il y a moins de 10 ans je m'auriez marier et eut des enfants avec junior la personne que je n'aimes pas je vous aurez rit au nez.
Je pensé pas que notre relation aurait était si loin. Mais regardez nous maintenant on n'est les plus heureux.
J'en ai bavé. Mais on n'a surmonter toute les épreuves dans notre couple mais je pense que sans ça jamais on n'en serai là.
Ce qui compte c'est qu'on s'aiment d'un amour puissant et personne ne pourra détruire ce qu'on n'a construit ENSEMBLE.
On n'est heureux et c'est le principale.
Niveau amis :
Selma et Alex se sont mariés peu de temps après nous il ont eu deux magnifiques filles et un petit prince.
Lina et rayan : Se sont mariés avant nous et ont eu deux princesses.
Maya et Enzo : Ne sont pas encore mariés mais Enzo à demander la main de ma copines. Il ont une petite fille et bientôt il auront leur prince.
Le principal c'est qu'il sont heureux.
Niveau parents :
Mon père a arrêté sa carrière à l'âge de 41 ans et maintenant il a sont entreprises de voitures avec Cristiano.
Ma mère elle a arrêté de défiler mais elle fait toujours des pubs ou des shooting elle était plus belles qu'avant la vieillesse ne l'atteind pas du tout.
La maman de junior elle défile toujours et elle est toujours rayonnante je comprends Cristiano mdrr.
Cristiano a aussi pris sa retraite en même temps que mon père mdr il se lâche plus maintenant. Et il travaille avec mon père comme je vous les dit.
Bon ben voilà j'ai fait le tour.
Je vous remercie énormément d'avoir suivi mon histoire notre histoire. De nos avoirs donnés du soutien. Sachez qu'on vous aimes et qu'on vous oubliera jamais.
Et même avec son caractère de merde je l'aimerai toute ma vie.
____________________________________
Et voilàaa c'est la fin je voulais vous remercier de m'avoir donné de l'espoir et du soutient.
Je sais que c'était rapide mais j'avais plus trop dinspi. Désolé encore.
Junior c'est fini 😪😢💔
J'ai décidé que la prochaine serai sur lamine vous me l'avais beaucoup demandé alors je vous la ferai.
D'ailleurs la présentation et déjà publié.
Titre : un encuentro que por una vez es realmente inesperado.
Je vous aimes les garsss.
C'était : Et même avec son caractère de merde je l'aimerai toute ma vie.
KISS JE VOUS KIFF MES BEBES !!
VOUS LISEZ
" Et même avec son caractère de merde, je l'aimerais toute ma vie."
Novela JuvenilComme quoi un déménagement peut changer une vie. En bien ou en mal? Pour moins en bien et je remercie mes parents d'avoir fait ce choix. Luana alvarez fille d'un grand footballeur et d'une grande mannequin. Cristiano jr fils d'un grand footballeur...