Chapitre 1 Le commencement

67 6 2
                                    

Salome ne savait pas pourquoi elle été dans un centre , chaque soir elle se poser cette question "pourquoi je suis ici ?" Jusqu'à ces 14 ans , elle ne sut pas la vérité mais à 14 ans , elle appris pourquoi elle était la . Sa mère a disparue mystérieusement un soir et son père lui l'a abandonner quand elle était encore qu'un petit bébé.
Dans ce centre elle s'était fais 3 amies. Vanessa 13 ans , Laura 15 ans et Jasmine 14 ans.
Elle ne s'était fais pas que des s'amies. Elle surnommer un groupe de 5 filles les top Fashion car ces filles s'habillaient avec un certain look et parlait avec arrogance aux adultes et à ceux que elles n'aimaient pas. Salome était plus une fille discrète .
Un soir Salome , Vanessa , Laura et Jasmine virent un garçon brun qui s'avança vers elles. Salome avait le cœur qui battait , elle rougissait.Ses amies elles n'étaient pas tombée sous le charme.Mais malheureusement il aller rejoindre Cassandra la chef des top Fashion .
Dans sa tête , elle était triste de ne pas pouvoir le connaître.
Les filles allèrent dans leur chambre et discutèrent quand elle entendit du bruit dans le couloir principal.
C'était le courrier , chaque semaine , touts les vendredis , elles pouvaient voir le courrier.
Vanessa avait une lettre de sa mère , Laura avait une lettre de son père et de ses amies , Jasmine n'avait que des photos de ses amies et de ses parents.Quand Salome ouvrit son enveloppe , elle découvrit une lettre du ministère disant que désormais elle serai mutée dans le sud de la France .
Le lendemain Salome fit ses valises :
"-Au revoir les filles vous allez me manquer.
-Toi aussi tu vas nous manquer! hurla Vanessa
- On penserai fort à toi ! S'exclama Jasmine
-Ne pars pas !!s'écria Laura
- Désolé Laura je suis obliger de partir!!"
Salome entendit une voix disant:
-ah enfin elle s'en va
-C'est qui ???
-Pffff c'est pas une grande perte .
- ah c'est bon j'ai deviner Cassandra , pourquoi tu le parle?
-pour te dire de ne jamais revenir la et ne touche pas à Matt ok?
-ok secrètement je penser que Matt ferait un jour attention a moi.

1 mois passa , j'étais chez ma tante qui s'appelle Sarah .
Elle été plutôt sympa .
Mais je reçu un soir une lettre de menace.
"Toi la ne reviens plus dans le centre ou tu était avant sinon ta famille , tes amies et ton amour secret le payeront
Demain va au parc et attends 30 min puis rentre chez toi.
Dépose 50 € , si tu ne le fais pas tu le payeras très cher .
Compris????
Une personne qui pense a toi"

Un amour lointain ...................Où les histoires vivent. Découvrez maintenant