Chapitre 6 Un enfer ....

16 2 0
                                    

Le lendemain matin , je me réveilla dans un lit , menottée au barreau du lit . Je poussa un cri de douleur , aussitôt un grand blond arriva et me dis de me taire:
Martin- oh tais toi , tu la fermes ok ?
Salome - non j'ai mal alors libère moi MAINTENANT!!!!
Martin- alors déjà c'est moi qui décide ok ? Moi c'est Martin et puisque que tu as décidé de te rebeller tu resteras attacher , maintenant arrêté de crier .
Salome- pffffff c'est pas juste DÉGAGE PUTAINNNNNNNNN!

Et finalement il partit , il est trop beau mais oh stop il te retiens contre ton grès , ne tombe pas amoureuse , c'est pas le moment.

Je n'arrêtais pas de penser a ma famille , (ma tante) elle me manque terriblement .
Putain si j'avais su , je serai rester avec ma tante .
Je n'en peux plus de cette vie , aidez moi .
Je repensai à Matt , son visage , son sourire me manquer terriblement.

Soudain la porte s'ouvrit :
- salut tu vas bien ?
- euh qui est tu ?
- Lucas et toi c'est Salome c'est ça ?
-oui .
-alors ça va ?
- tu te fous de moi ? Tu crois que je vais bien , je suis attacher dans une pièce ou je ne sais même pas ou je suis , j'ai été enlever et toi , tu me demande si je vais bien , Pffff tu me dégoûte !!!!
- ohhh calme toi , viens avec moi !
- pourquoi ?
Il s'approcha près de moi , me détacha et me murmura " que le jeu commence "

Quoi de quel jeu  , il parle.
Il me donna RDV  dans 1 heure dans la pièce principale .

1 heure après ...

Je sortis de ma chambre , je tombais sur le sol , je me releva et je vis Lucas qu'il est beau!
- prête ?
- prête pour quoi ?
- viens avec moi !!
- mais ....
- il n'y a pas de mais !

Coucou les amis ,

Alors j'espère que vous avez aimez .
Je vais faire un chapitre spécial personnage pour s'y retrouver , c'est une bonne idée?

Sinon vous préférez qui Nathan et Salome
Matt et Salome
Lucas ou Salome
Martin ou Salome ???

Bisous

Un amour lointain ...................Où les histoires vivent. Découvrez maintenant