La fin de l'enfer...

10 1 0
                                    

Il m'a emmener dans une grande villa , avec 4 chambres et 3 salles de bains. Une cuisine immense , un garage décoré avec un goût prononcé pour le marron.Un jardin immense avec une piscine très grande , un jacuzzi couvert .Un potager rempli de courgette , de tomates , d'aubergines, de poireaux, de piments , de patates , de cornichons,et un verger qui contenait des pommes , des poires , des mûres , des framboises , des fraises...
Le salon est décoré avec plein de couleurs et de vases précieux .
Dans l'entrée , il y a un grand tableau , une femme de toute beauté y est représenté .
Cette femme à l'air triste mais garde un sourire majestueux .
Elle est d'une beauté époustouflante.
Mais j'ai l'impression de l'avoir connu.

Soudain un bruit se fit entendre , Thomas était la a regarder le tableau avec une certaine nostalgie.

Qui est ce ? Lui demandais je

Il ne répondit qu'après quelques minutes .

C'est ta mère ...

Je fis tout un coût un mouvement de recule, c'est ma mère celle qui m'a mise au monde ...

Je lui demanda poliment ma chambre.
Ce fut une chambre , décoré de rouge et de gris .

Je m'allonge doucement et réfléchissant , je me glisse dans les couvertures.

Je ne veux pas rester dans cette maison ...

Je montais doucement dans ma chambre et réfléchissais comment pourrais je quitter cette maison .

Thomas me cria qu'il sortait et verrouille quelque pièces de la maison.

Je sortis lentement de ma chambre et alla dans son bureau qui par chance n'était pas fermée .

Je fouillais tout son bureau , et trouve un pistolet emballé avec une inscription Thomas XOXO

Je le pris et réfléchissais, soudain la porte d'entrée s'ouvrit , Thomas monta  l'étage et me vit

Salome pose cette arme tout de suite. Dit il sur un ton plus dur

Non ...

Ne part pas j'ai besoin de toi tu sais .

Pas moi je te DÉTESTE . Tu es qu'un CONNARD , tu m'as emprisonné ici et m'oblige a rester avec toi alors que je te déteste .

POSE CETTE ARME TOUT DE .....

Trop tard j'avais tiré , enfin je suis libre.

Délivrée de cette prison de merde .

Je vais rejoindre le monde si merveilleux , toute façon personne ne m'aime sauf mes amies .

Je pense à jamais à toi , je t'aime Matt...

Un amour lointain ...................Où les histoires vivent. Découvrez maintenant