Chapitre 4 Le Rdv

21 1 0
                                    

Le lendemain a 15 h 30....
Je me diriger lentement vers la cour pour aller a ce mystérieux RDV , mais en passant dans la grande salle , une main se posa sur mon épaule  , mon cœur alla vite , je ne pouvais plus respirer .

Quand je fus réveiller , je n'étais plus dans le couloir , ni dans l'établissement mais dans une chambre .
Cette chambre avait un lit où j'étais confortablement assise , un bureau , une salle de bain propre et un mini dressing.

Mon attention se posa sur une feuille sur le bureau :

Si tu lis cette lettre , c'est que tu dois être réveillée alors ne bouge pas et ne t'avise pas de sortir , j'arrive dans 1 heure.
Signe xxxxxxM

Je ne compris pas sur le coup et alla dans la salle de bain me mettre de l'eau sur le visage.
Un coup à la porte se fut entendre alors j'allais sur mon lit quand la porte s'ouvrit , je vis un jeune homme brun avec des yeux noisette et une coupe parfaite .

-Salut Salome , ça va ?
-Heu oui oui mais qui êtes vous?
-Quelqu'un ça ne te regarde pas , tu sais pourquoi tu es ici?
-Non mais pourquoi me retenir ici?
-Déjà c'est moi qui pose les questions et ensuite ça ne te regarde pas ok ?
-Ok .
-Bon réponds à ma question maintenant .
-De quoi?
-MAINTENANT , hurla t- il
-Heu je ne sais pas .
-Bon très bien , je repasserai dans une heure , je veux que tu sois habiller , doucher , maquiller quand je reviendrai est ce que j'ai été assez clair?
-Oui oui
-Oui qui?
-Oui monsieur

Je me demander bien qui était cet homme mignon mais méchant , j'allais alors dans la salle de bain de doucher .
Je pris une douche chaude , ce qui me faisait beaucoup de bien , ensuite je me diriger vers le dressing , je pris un jeans et un TEE shirt qui m'arrive au ventre. Puis j'allais me maquiller avec un far à paupières vert et un gloss rose .

J'étais prête , quand je commença a me mettre sur mon lit , une silhouette entra .
C'était l'homme ......
*******++
Cc tout le monde dsl pour ce chapitre court , j'espère que vous avez aimé , hésitez pas a votez ou laisser votre avis
Et d'après vous pourquoi elle a été enlevez ?
Bisous

Un amour lointain ...................Où les histoires vivent. Découvrez maintenant