3 semaine que je cherche mais que je ne trouve pas , j'ai du embrasser Nathan
et la semaine suivante dormir avec lui, Au secours le cauchemar ...
Mais la semaine dernière j'ai du prendre un bain avec Martin , bon c'est vrai qu'il
est beau ...non stop il n'est pas beau 😡
Cette semaine je suis décidée a trouver qui sont ceux qui m'ont fait vivre un enfer..
Je n'arrête pas de penser à Matt ...
Ce matin je me réveille est comme tout les lundis et tout les autres jours c'est Lucas qui m'apporte mon petit déj .
Je mange mon bacon et les œufs disperssés dans mon assiette, puis j'attrape mon Ordi ,( je n'est juste que de la musique , un jeu de logique , un carnet où écrire et un site où je peux regarder des films.
Je relisai mes notes : donc ils me connaissent suffisamment pour savoir mes points faibles .
A quoi sert l'argent que j'ai déposé ?
La semaine j'ai surpris une conversation entre Nathan et un inconnu , qui parler de Maria et sa fille et que l'inconnu s'en voulait de les avoir abandonnés et que pendant 14 ans il avait du oublier sa fille.
Mais qui sont t ils?Soudain en relisant ces quelques lignes, je m'aperçois que tout ce qu'il a dit colle avec mon histoire , et si je me souviens bien ma mère s'appelait Maria .
Quand tout a coup je me mis à pleurer car tout ces souvenirs atroces me reviennent en tête .
Le moment ou je suis arrivée au centre, celui où j'attendais désespérément le retour de ma mère , ou même le moment où je demandé a tout le monde pourquoi ma mère a t elle disparue? Mais jamais personne ne m'a répondu .
Et seulement a 14 ans ont m'a juste dis que j'étais dans un centre car ma mère avait disparue et mon père m'a abandonné , c'est tout.J'entendis la porte s'ouvrir , je ne prêta pas attention tellement j'étais mal ...
Je sentis des mains se poser sur mes hanches , je tourna la tête et vis Nathan me faire un souris compatissant , mais je ne pus lui rendre un sourire , car il fait partit de se qui s'unissent pour me faire vivre un enfer.
Je le repoussa et partis dans ma salle de bain, la porte essaya de s'ouvrir mais sans succès car heureusement j'avais fermé à clef.
Le lendemain, je décida de me lever tôt pour pouvoir enquêter car j'avais vraiment envie de partir de cet endroit.
Je sortis de ma chambre pour aller dans le salon principal et vit un homme de 40 ans environ, je me sentit intriguée.
Je m'approcha doucement de lui , il tourna la tête , et me vis .
Quand il me vit , il se leva et me regarda longuement ...Je reconnaissais ce regard , cet attitude , ce sourire.
Oh non c'est c'est ............
VOUS LISEZ
Un amour lointain ...................
عاطفيةSalome une jeune fille de 14 ans se retrouve dans un centre pour ados car sa mère a disparue quand elle était enfant . Son père lui l'a abandonner quand elle était bébé . Dans ce centre , elle découvrit un jeune homme du nom de Matt . Salome espère...