Chapitre 2 : Révélations

7 1 0
                                    

Les semaines passèrent, et la relation entre Aryanna et Loria se renforça. Elles passaient de plus en plus de temps ensemble, partageant leurs passions, leurs rêves et leurs peurs. Aryanna se sentait de plus en plus attirée par Loria, mais la peur de révéler son secret la retenait.

Un soir, alors que la lune était haute dans le ciel, Aryanna décida de se rendre dans la clairière cachée au cœur de la forêt, son refuge secret où elle pouvait se laisser aller à ses instincts de louve. Elle enleva ses vêtements et laissa sa nature prendre le dessus. Sa transformation était rapide et gracieuse. En un instant, elle était une louve magnifique au pelage roux et aux yeux hétérochromes.

Elle courait librement, savourant la sensation de la terre sous ses pattes, quand elle sentit une présence familière. Elle se retourna et vit Loria, debout au bord de la clairière, ses yeux verts brillants dans la lumière de la lune.

— Je savais que tu étais différente, murmura Loria, mais je ne savais pas à quel point.

Aryanna se transforma rapidement en humaine, gênée d'avoir été découverte dans son état de louve.

— Loria, je peux tout expliquer...

Mais Loria leva une main pour l'interrompre.

— Je sais ce que tu es, Aryanna. Et je ne te juge pas. En fait, j'ai quelque chose à te montrer aussi.

Avant qu'Aryanna ne puisse réagir, Loria se transforma. Devant ses yeux ébahis, Loria se métamorphosa en un magnifique dragon noir. Sa transformation était aussi naturelle et fluide que celle d'Aryanna.

— Tu... tu es un dragon, balbutia Aryanna, abasourdie.

Loria reprit forme humaine, un sourire doux sur ses lèvres.

— Oui, je suis une dragonne. Et tout comme toi, j'ai caché ma véritable nature par peur d'être rejetée.

Aryanna sentit un poids énorme se lever de ses épaules. Elle n'était pas seule. Loria comprenait sa lutte, son besoin de cacher sa véritable identité.

— Loria, je t'aime, avoua-t-elle soudainement, incapable de contenir ses sentiments plus longtemps.

Loria s'approcha et prit la main d'Aryanna dans la sienne.

— Moi aussi, Aryanna. Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue.

Leur confession scella leur lien, mais elles savaient que le chemin à venir serait semé d'embûches. Le monde n'était pas prêt à accepter des êtres comme elles. Mais ensemble, elles se sentaient plus fortes, prêtes à affronter tous les obstacles.

Entre Ombre Et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant