Chapitre 12 : Une paix fragile

1 0 0
                                    

Avec la défaite de Thariel, la communauté prospérait sous la direction d'Aryanna et Loria. La paix qui régnait semblait solide, mais les deux jeunes femmes savaient que cette tranquillité était fragile. Elles travaillaient sans relâche pour renforcer les alliances et garantir la sécurité de leur refuge.

Un matin, alors qu'elles inspectaient les nouvelles fortifications, un messager arriva en courant, le visage pâle et marqué par l'urgence.

- Aryanna, Loria, dit-il entre deux souffles. Un ambassadeur humain est à nos portes. Il souhaite parler de paix.

Aryanna et Loria échangèrent un regard perplexe. Les relations avec les humains avaient toujours été compliquées, marquées par la méfiance et les conflits. Mais cette approche diplomatique était inattendue.

- Fais-le entrer, répondit Aryanna, songeuse. Nous devons voir ce qu'il veut.

L'ambassadeur, un homme nommé Ethan Grey, entra dans le campement sous bonne garde. Il portait un uniforme officiel, mais son attitude était humble et respectueuse.

- Mesdames, dit-il en s'inclinant légèrement. Je viens au nom du Conseil des Hommes. Nous avons entendu parler de votre communauté et de votre victoire contre Thariel. Nous souhaitons ouvrir un dialogue pour explorer une possible coexistence pacifique.

Entre Ombre Et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant