Chapitre 13 : Négociation délicate

1 0 0
                                    

Aryanna et Loria menèrent Ethan dans leur salle de conseil, entourées de leurs alliés les plus proches. La tension était palpable, mais l'espoir d'une paix durable les poussait à écouter.

- Nous savons que notre passé est marqué par des conflits et des malentendus, commença Ethan. Mais nous croyons qu'il est temps de changer cela. Nos peuples ont souffert assez longtemps. Nous proposons une trêve et des échanges culturels pour mieux nous comprendre.

Aryanna étudia attentivement l'ambassadeur. Ses paroles semblaient sincères, mais la méfiance était ancrée profondément en elle.

- Comment pouvons-nous être sûres que vous ne cherchez pas simplement à nous affaiblir ? demanda-t-elle. Nous avons combattu pour notre liberté, et nous ne la sacrifierons pas facilement.

Ethan hocha la tête.

- Vos craintes sont légitimes, et je ne vous demande pas de faire confiance aveuglément. Nous proposons des rencontres régulières, des échanges d'ambassadeurs, et des accords commerciaux. Nous voulons prouver notre bonne foi par des actions, pas seulement des mots.

Loria prit la parole, ses yeux verts brillant de détermination.

- Nous sommes prêts à essayer. Mais sachez que toute tentative de trahison sera sévèrement punie. Nous n'avons pas survécu à tant de batailles pour être dupées maintenant.

Entre Ombre Et LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant