Je pense que la majorité des personnes qui ont cliqués sur ce chapitre et cette histoire se sont dit "Wtf c quoi ce livre horrible pour les malades mental ?!".
Et vous avez un peu raison.J'ai fais la cover qui est éclataks au solaxs (éclatée au sol).
MAIS ATTENDEZ AVANT DE PARTIR !!
Mais ce livre rassemblera des idées de morts pour les persos qu'ont déteste le plus.
Vous allez dire en com (dans le chapitre suivant), le persos que vous voulez qui meurt, l'idée de mort, le lieu, et peut-être la personne qui l'a tuer (ou alors c'est un suicide, un accident, etc), puis je fais un chapitre dessus (incroyable).
Exemple :
Personnage : Gisèle (Lady Gisela)
Mort : chute d'une falaise.
Tueur : KeefeVoilà, et du coup vous allez écrire vos commentaires, pour proposer plusieurs idée de mort et de fin peut être. Et aussi les persos peuvent mourir plusieurs fois
(ex : 3 chapitres sur Gisèle la victime)Oubliez pas que vous pouvez mettre autant de coms que vous voulez que le perso de votre choix ! (Abusez pas sur les coms, ou pas XD, c'est à vous de choisir)
Et vous pouvez faire crever qui vous voulez (du genre Sophie, même si personne ne le proposera, ou pas, peut-être que quelqu'un le proposera jute pour le fun XD), pas le père Noël parce que ça n'a aucun rapport !
●○•°•○●○•°•○●
Breeeeef, les idées sont plus claires maintenant ?
Je vous donne rendez-vous dans le prochain chapitre pour voir vos merveilleuses idées !!
VOUS LISEZ
GDCP - La mort des persos détestés ~ [EN PAUSE]
FanfictionLisez l'introduction avant de commencer à proposer vos idées !! (ce livre n'est pas ce que vous pensez, ou pas ?)