ATTENTION SPOILER, SI VOUS N'AVEZ PAS LU JUSQU'AU TOME 7, NE LISEZ PAS !
WOW. Je pense que personne s'attendait à voir un chapitre sur elle. On va rien dire mais @MagalixArdhel à eu une bonne idée.
Pour ceux qui se disent pourquoi Sophie à tuée Oralie, c'est parce que la conseillère est sa mère biologique et du coup par rage elle l'a buté.
●○•°•○●○•°•○●
C'était un beau jour de printemps. J'étais adossée à l'Errant de mon cher Kenric.
Je lisais un livre, mais je le posa pour mieux observer les autres arbres.
Celui de Sophie avait bien grandit depuis, des fois je me demande à quoi pourra bien ressembler le mien.
J'entendis quelqu'un courir, je me redressa.
Je vis alors Sophie, avec un énorme couteau dans la main.- Sophie ?
Elle ne me répondis que par un sourire.
Je me leva et m'avance vers elle tout en lui demandant qu'est-ce qu'elle faisait avec une arme.Elle me prit la main puis serra le couteau et l'enfonça au plus profond dans mon ventre.
- Ugh... pour..quoi...?
C'était les derniers mots que je prononça avant de m'écrouler.
Je la vis partir au loin, attrapant un cristal de saut.
(Pdv extérieur)
Oralie mourut poignardée par sa propre fille, devant l'Errant de son cher Kenric."Au moins, elle rejoindra Kenric et n'aura plus de problème. Elle rendra quelqu'un heureuse grâce à sa mort"
- Sophie●○•°•○●○•°•○●
C'est la mort la plus horrible que j'ai écrite. Mais j'ai bien aimée car le lieux n'était pas défini et ça m'arrangeais, comme ça elle pouvait mourir auprès de Kenric :)
VOUS LISEZ
GDCP - La mort des persos détestés ~ [EN PAUSE]
FanfictionLisez l'introduction avant de commencer à proposer vos idées !! (ce livre n'est pas ce que vous pensez, ou pas ?)