Merci à PlumeSauvageLgdc pour cette mort wtf, je pense que ce chapitre va être plus long que les autres.
Pour rappel Quan c'est le père de Tam et Linh.
●○•°•○●○•°•○●
J'étais chez moi, dans le salon et ma femme, sur le canapé. Pour l'impressionner, je décide de faire une galipette devant elle.
- Coucou ma chéwie comment ça va ? Je vais te montrer un truc que j'ai appris à l'école... euhhh... que j'ai appris moi-même !
- Rooh, tu vois pas que je regarde "La Villa Des Cassos" ! Me dis Mai, agacé
- Je te laisse tranquille après, promis juré craché !!!
- Oké....
Je fais alors une galipette. Manque de chance je me cassa le cou à la moitié de la galipette.
Mai me regarda en rigolant
- T'es vraiment qu'une mauviette ! Me dit-elle dans son fourire
Je me mis à crier comme un biberon sortit du four (comme un bébé), et à tourner comme une roue, à chaque fois que mon cou touchait le sol je disais "AILLEUUUUU".
Pendant ma route un Gorgodon passa et me marcha dessus, ce qui dévia mon trajet. Je me dirigeais vers l'atlantide
Je roula comme ça jusqu'en Atlantide, les gens me regardaient comme si de rien n'était, quels bande de cons !
*91738228 min plus tard*
OH PUTAIN DE MERD LE DÔME S'EST CASSÉ !!!
- AGHEIGIFKKDKFK (#JeMeNoiPaDuTou)
Je vis Linh dans un halo de lumière comme la sauveuse que j'espérais qui disait :
- AHAHAHA LE NUL S'EST NOYÉ, MON PLAN À MARCHÉ ! En plus y'a que de l'eau sur lui, il a juste à lever la tête pour respirer. Dit Linh, tel un méchant méchant.
- AGHEJKFKDKDK
Je me laissais emporter dans l'eau salé qui rentrais dans mon nez et dans l'entaille ouverte de mon cou.
Un requin passa et sniffa le cul oklm.
*1922 heure plus tard*
J'atterris sur une plage, je vis quelque chose s'approcher de mon.... mollet ?
(Pdv extérieur)
La chose était en vérité Elwin sur une trottinette électrique, il roula sur le mollet de Quan, ce qui le tua."De toute façon je ne l'aimais plus. Il me gonflait avec ses conneries enfantines.
Je pourrais enfin regarder "La Villa Des Cassos" tranquille !"
- Mai Song●○•°•○●○•°•○●
C'était n'importe quoi.
Bon des fois @PlumeSauvage m'avais aidé sur des passages
(vu qu'elle était à couté de moua)J'espère que c'était drôle !!
VOUS LISEZ
GDCP - La mort des persos détestés ~ [EN PAUSE]
FanfictionLisez l'introduction avant de commencer à proposer vos idées !! (ce livre n'est pas ce que vous pensez, ou pas ?)