Mort 1 - Fintan (1)

35 11 20
                                    

Merci Lartestexplosion , pour avoir été là première personne à participer !

●○•°•○●○•°•○●

J'étais en Atlantide devant une fontaine, Oralie devant moi, une étoile gobeline à la main.

- Je laisserai pas la mort de mon Kenric sans vengeance ! Me dis Oralie, furieuse.

- Tu ne me tuera pas, n'oublie pas que je peut te faire brûler à tout moment ! Lui répondis-je

Elle tenta de me viser avec l'étoile gobeline mais je me décala avant quelle me touche.

Je me mis à courir vers elle, essayant de l'attraper pour la carboniser.

À la place elle me mit un énorme coup de pied au ventre, je tomba sur le sol.

- Même si je suis de nature quelqu'un de doux, je peux être vraiment énervée. M'explica Oralie. Tu mérite de mourir, ordure ! Me cracha la conseillère.

Je ne pris pas la peine de répondre, je me releva, enleva le gant de ma main droite, pour mieux la tuer.

Une flamme jaillit de ma main, je la menaça de tout faire cramer

Elle se rua sur moi. Je n'eus pas le temps de me rendre compte de mon erreur, elle me poussa dans l'eau de la fontaine.

(Pdv extérieur)
Fintan mourut, tué par un choc de température, il n'avait pas eu le temps de se rendre compte que c'était une très mauvaise idée de mettre devant la fontaine.

"En mémoire de mon cher Kenric, tué par le feu de ce monstre, qui fut lui même tué par sa faiblesse"
- Oralie

●○•°•○●○•°•○●
C'était pas sensationnel et pas long mais bon, j'ai une excuse : En même temps, il fait parti des mes persos préférés (même si c'est un méchant).

Le prochainchapoitre met en scène Gisèle (Lady Gisela), donc ça va être mieux je pense !

GDCP - La mort des persos détestés ~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant