Mort 4 - Gethen (#1)

24 7 8
                                    

Merci @AnghjuGDCP pour avoir eu l'idée de faire une sorte de suite pour la mort n°2 de Lady Gisela !!

RAPPEL :

(WARNING : Si vous n'avez pas lu mon livre "Pourquoi je suis là déjà ? - Fanfic GDCP", vous n'allez pas trop comprendre)

EXPLICATIONS :
Pour résumer l'entre du UNO est une sorte de pièce secrète créer pas les Invisibles dans ma fanfiction, et elle à été nommé comme ça parce que les Invisibles y viennent pour jouer au UNO.

●○•°•○●○•°•○●

J'essayais d'ouvrir la porte de l'antre du UNO.

- Fais plus fort ! Me dis Ombre, derrière moi avec Ruy

- Je vais essayer ! Lui répondis-je

Je tapais désespérément la porte en fer qui ne voulais pas s'ouvrir, en plus cette abrutie de Gisela ne répondais à aucun messages et appels !

- J'ai une idée ! S'exclama Ruy. Tu peux te reculer et lancer l'épée dans la porte, comme ça elle se plantera dedans et on pourra rentrer dans l'antre !

- Ok. Lui dis-je, confiant

Je me recula d'une dizaines de pas, pris bien l'épée en main puis la lança avec tout ma force.

Au lieu de se planter dans la porte, elle rebondis dessus

- Oh put- ! Dis-je.

(Pdv extérieur)
Gethen mourut, planté en plein cœur par une épée, essayant d'ouvrir la porte en la lançant dessus.

"Maintenant, on devrais vraiment appeler Océla, et se débarrasser du corps. Ce n'est pas une très grande perte"
- Ruy et Ombre

●○•°•○●○•°•○●

C'était pas long et au début j'avais pas trop d'idées mais c'est finalement parti tout seul !

GDCP - La mort des persos détestés ~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant