[ Espoir de désespoir ]

62 4 5
                                    

————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————

Il pressa sur "Play" et les premières notes de son se firent entendre dans la vidéo, semant un sourire admiratif sur les lèvres du châtain.

Les applaudissements retentirent à l'arrivée de Hwang Semon, sa présence rayonnante sur le plateau, face à l'intervieweuse qui déversa un flot de compliments.
Le regard de l'auteur se posa sur son nouveau livre , disposé sur un présentoir, la couverture aux couleurs évocatrices attirant particulièrement son attention. L'association de couleurs entre le marron foncé et le noir était élégamment accentuée par des lettres dorées du titre du livre, lui donnant un air mystérieux et sophistiqué.

Devant l’écran, le châtain ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine curiosité à l’égard de ce livre et de son auteur. Il était clairement attiré par cette aura énigmatique qui émanait de Semon, cet écrivain au sourire chaleureux, qui semblait détenir un secret que seule sa plume pouvait révéler.

Malgré son succès, Hwang Semon paraissait rester humble, comme si ses écrits le dépassaient et qu'il ne faisait que les retranscrire fidèlement. Il offrait un contraste saisissant avec la beauté de sa plume et la puissance de son imagination, sa personnalité chaleureuse attirant tous les regards et faisant de lui un véritable phénomène littéraire.

Alors que le châtain continuait de suivre la vidéo, il ne pouvait s'empêcher de se demander quel pourrait bien être le contenu de ce mystérieux livre qui avait tant fait parler de lui. Les émotions qu'il provoquait semblaient résulter encore davantage de ce qui était écrit entre les lignes, plutôt que des mots eux-mêmes, une subtilité propre à l'univers de Semon qui le faisait autant frémir que trembler.

Le châtain aurait quasiment pu jurer que la simple présence de Semon le rendait fébrile. Une tension palpable émanait de lui, une envie de comprendre ce qui pouvait bien être le cœur de cette œuvre, celle d'un homme si chaleureux et mystérieux à la fois. Mais pour l'instant, il se contenta de continuer de regarder, attendant patiemment la suite de l'interview

Pourtant, il ne voulait pas se voiler la face, il le savait, ce livre n'était qu'une mise en bouche, un teaser de ce qu'il pouvait offrir. L'auteur se gardait sûrement le meilleur pour la fin, sachant qu'il avait déjà captivé son public et qu'il pouvait se permettre de faire durer le suspense quelques instants de plus. Il ne restait plus qu'à patienter pour voir ce que le génie réservait encore...

Hwang Semon sourit aimablement à l'intervieweuse, tandis qu'elle semblait chercher ses mots, un peu décontenancée par la présence et la simplicité de l'auteur. Elle s'éclaircit finalement la voix et amorça la discussion, tout en tentant de reprendre ses esprits.

"Alors, Hwang-ssi, permettez-moi de commencer par vous féliciter pour votre dernier livre. C'est véritablement un succès, avec cette rupture de stock en quelques heures dans les librairies."

Semon pencha légèrement la tête, un sourire presque embarrassé sur les lèvres.

"Merci beaucoup, c'est très flatteur. J'avoue que je suis moi-même très heureux de l'accueil que ce livre a reçu."

Education Sexuelle +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant