{13}

57 2 0
                                    

Salam walekoum !

J'espère que vous allez bien !

_____________________________

Je me suis réveillée, il était 10h . J'étais vraiment trop fatiguée, j'ai dormi à trois heures du sbah aussi , bref. J'étais quand même de bonne humeur mdr.

J'ai fais ma toilette ensuite j'ai mangé mon bol de céréales puis j'me suis posé au salon avec Marwa et Rahmat. On était entrain de regarder Grey's Anatomy pour la 187 fois ptdr .

Vers 12h , les garçons nous on dit de nous préparer pour aller mangé . J'étais déjà habillé , j'ai fait un vieux chignon , je ressemblais vraiment à une clocharde mais bon .

Malik: Ah ouais une clocharde celle là !

Moi: Clocharde ou pas j'vous lave tous !

Malik: Continue de prendre tes rêves pour la réalité et tu ne vas Jamais avancé.

Hamza : Que ce t'a tu nous fait le philosophe des lumières !

Moussa: W'allah il nous sort des phrases tah Napoléon frr!

Comment je peux avancer avec ce genre de personne slvp ?

Hamza: PTDRRRRRR

Ryad: T'est trop con !

Moussa : J'suis un génie incompris !

Hamza : Bien sûr !

Moussa : Ah que ce tu veux, c'est comme ça !

Malik: Même génie est choqué !

Moussa : En islam c'est Haram de jalouser son frère !

Hamza: A méditer.

Malik: On jalouse quelque  chose qu'on voudrait avoir et avoir ton cerveau si tu en a , et loin d'être mon objectif !

Moussa: J'ai compris que dalle frr c'est mieux tu la ferme !

Malik: C'est ce qu'on appelle le genisme !

Moi : Ça n'existe même pas !

Malik : Si ça existe dans mon dictionnaire !

Moi: Apprend à aligné deux mots avant de te crée un monde !

Malik : W'allah t'as tout mélanger frr !

Moi: Tg

Bref on est sortis de l'appart, donc je vous explique, il y'avais, moi , Rahmat, Hamza , Ryad , Marwa , malik et moussa.
Moussa c'est un pote à Ryad . Lui , Ryad et Hamza c'est un trio , jamais l'un sans l'autre. Vous ne l'avez pas vus au début car il était partis au Cameroun, oui il est camerounais, il à le même âge que c'est deux golmons.

Bref, on est sortis dehors, il y'avais quelques potes à eux posé en bas , on les à Selem et les gars les ont tcheké ensuite on est allé au grec .
Par contre lui , il était blindé.

Marwa : Il font très peur les gars d'ici wsh .

Moi: Mdrr ! Tu n'a rien vue ma belle ! La moitié est au hébs , c'est eux qui font vraiment peur !

Rahmat : Mais il sont gentils .

Marwa: c'est normal que vous les trouvez gentils vous avez grandis ici  .

Moi: Ouais .

Les garçons les ont tcheké et ils ont commencé à parler ensemble. Ils sont pires que nos mères w'allah.

On est resté là pendant plus de cinq minutes et ils étaient toujours entrain de parler, c'est trop fatiguant.

Le téléphone à Rahmat à commencer à sonner, elle à regarder mais elle n'a pas répondu.

Je t'aimerais jusqu'à ma mort ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant