Salam walekoum ! / Salut !
J'espère que vous allez bien !!
_____________________________
Je me suis réveillée hyper tôt je sais pas pourquoi mais bref , j'me suis brosser les dents, douché bref vous même vous savez . J'ai pris mon p'tit déj comme d'hab et j'me suis posé devant la TV .
Vers 10h halid est venue me dire de me préparer, je me suis donc changer, j'ai mis un jean bleu et un tee-shirt bleu avec mes Jordan , j'ai fait des p'tites ondulations, je ne me suis pas maquiller j'ai juste fait mes lèvres et mis du glosse . J'ai pris mon sac à bandoulière et j'l'ai rejoins au salon.
Moi: I'am readyyyy for get !!
Halid : Escn nous la bilingue !
Moi: Mdrr!
Halid : Attd Attd!
??
Halid : Pourquoi tu t'est fait belle comme ça ? T'a crû tu vas rencontrer la reine d'Angleterre ou quoi?
Moi: C'est pas la reine mais c'est quand même ma future belle sœur la première ! Quand même une invité de marque !
Halid : Mdrr ! Comment t'abuse ! Azy avance !
Il à ouvert la porte et nous sommes tombés sur Majid et Rahym.
Majid: Wsh vous allez où ?
Moi: Voir mon futur !
Majid: Enft toi tu veux mourir tôt j'ai compris !
Moi: Mdrr !
Halid: On sort entre frères !
Majid: Ah ouais hella tout ça même pas sa invite !
Moi: T'est l'intrus de la famille dans quoi tu comprends pas ?
Halid : tg toi avance !
Majid : Attd! Attd! Pourquoi tu t'est fait belle comme ça ?
Moi: J'ai juste mis du glosse !
Majid : Ah non tu sort pas vas te faire moche !
Mais wesh ? PTDRRRR !
Moi: alors toi! M.d.r ! Vas te faire moche il à dit !
Halid: eh Majid elle grandit fait de même !
Majid : De quoi elle grandit c'est un bb wsh ! Elle à peine 5 ans !
Moi: PTDRRRRR!
Halid: Mdrr oui c'est ça ! Selem!
Moi: Seleeeem !!
Il m'a poussé j'étais à deux doigts de me prendre la porte de l'ascenseur.
Majid: Tg!
Moi: Tu m'a décoiffé frr!
Majid : cheh!
On est rentrées dans l'ascenseur puis on est sortis, on à pris sa voiture , j'ai bien sûr mis ma musique.
Moi: TU VEUX UN ENFANT DE MOI , IL FAUT QUE T'EN RESTE DIGNE POUR LES JOURS OÙ NOTRE MARIAGE AURAS UNE SALLE MINE ! DILI DILIDJAAA !!
Indila & roff <3
On est arrivées dans un p'tit Park , il n'y'avais pas beaucoup de personnes.
Halid: avance elle est la bas !
Elle était assise sur un banc loin des gens. On à avancer jusqu'à son niveau .
Moi: Selem walekoum !!