Salam walekoum/ Salut
J'espère que vous allez bien mes stars !!
_________________________________________
Le soir je suis allé à la salle de boxe avec rahym . Il m'a montrer quelques exercices et quelques mouvements après ça on est allée manger dans un grecs .
C'est un peu bizarre de me dire que maintenant on "s'entend" alors que il y'a quelques semaines il ne pouvait pas me voir sans m'insulter.
Notre relations est très bizarre déjà sa n'a pas commencé de la meilleure des façons voir de la pire et d'un coup il a complètement changé jusqu'à m'amener à des cours de boxes privés.
Hassoul, il m'a déposé ensuite je suis rentrée chez moi .
J'ai passé la soirée avec tout mes frères c'était tellement bien et me dire que çà sera ma dernière nuit tous ensemble..
................
Le lendemain c'était full travail on courait de droite à gauche .j'avais même pas une seconde de repis de plus mes cousin et cousine sont venus chez moi alors je vous laisse imaginer le zbeul .
Une moitié allé dormir chez sana d'ailleurs cette dernière était revenus j'étais passé la voir on vas dire qu'elle apprend à l'accepter dire qu'elle allait mieux est un gros mot je dirais plutôt qu'elle survis enfin bref le kelb qui lui a fait ça n'a toujours pas arrêté de l'harcelé c'est un détraqué le boug.
Avec les filles on à fait une soirée tous ensemble même leyna était la vraiment cette fille un sucre parcontre marwa elle je sais vraiment pas ce que il lui arrive durant notre soirée elle ne faisait que rabaisser leyna à chaque petite occasion qu'elle trouvait mais bon elle n'a pas pris à cœur du moins elle n'avait pas réagi elle a juste fait comme si elle était pas la .
[....]
Le réveil du matin à était horrible mais bon on était bien obliger .
Les filles sont rentrées chez eux pour aller se préparer tandis que moi j'étais la bonne de service mdr . Ma mère voulait que tout soit prêt à 8h30 alors que la mairie c'est à dix heures.
J'étais en pyjama primark entrain de coiffer mes cousine quand nejla est rentrée au salon en panique .
Nejla: La Coiffeuse viens d'annuler
Ibtissam (cousine) : Tu rigole?
Nejla: W'allah elle viens de m'écrire la ! Je fais quoi maintenant !
Marwa: Bon déjà tu te calme on vas trouver une solution les filles qui sait maquiller ici ?
Cousine: Mais on vas pas avoir le temps de nous préparer et de la makeup en plus il faut quelqu'un pour la coiffure
Nejla: Putains je vais pleurer je vais être moche le jour de mon mariage y'a rabbi
Moi: Manel tu peux terminer le lissage à ibti
Aicha: J'ai appelé une pote à moi mais elle est un peu loin pour venir ici il faut un minimum 2h
Moi: Essayer d'appeler quelqu'un d'autre je vais prendre une douche je reviens
Je me suis doucher ensuite j'ai enfiler une djellaba puis j'ai rejoint les autres .
Moi: Vous avez trouvé ?