Chapitre 3

5 0 0
                                    

Beaucoup de personnes ne comprenait pas pourquoi j'avais quitté le domaine du chant, mais malgré leur incrompréhension, la plupart comprenait et le respectait... Moi je voulais seulement plus en parler, c'a a toujours été mon père qui m'encourager et m'aider dans mes projets, c'est lui qui me protégeait des mauvaises personnes, le déménagement a été comme je l'ai dit plus tôt un nouveau départ, il m'a permis principalement de repartir à de zéro et de me détacher de mon passé.

Ma mère avait trouvé un petit appartement dans une des rues principales de Paris. En plus, on était au dernier étage ce qui signifiait qu'on pouvait voir la tour Eiffel depuis la fenêtre de ma chambre. En une semaine, je m'étais habitué à la vie en France et je l'avoue la France est un magnifique pays, si on fait abstraction du racisme et de la xénophobie que font plusieurs personnes à ton égard. Et puis comparer à ma mère, je parlais couramment le français et n'avait pas d'accent, ma mère m'appris qu'elle m'avait inscrit à l'école du coin et qu'elle avait même réussi à faire en sorte que je garde mon voile pendant les cours, n'était-ce pas génial ?

________________________________________________

Désolé c'est un peu court.

Le Miraculous du Loup : L'Épingle d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant