Chapitre 5

4 0 0
                                    

Plusieurs jours après l'arrivée de Lina tout se passa normalement jusqu'à ce que quelqu'un se fasse akumatisé, il dure se faire évacuer de la classe lors de l'évacuation Lina remarquerait que Marinette et Adrien disparaissaient et qu'un instant plus tard deux zigotos masqués arrivés et régler la situation. Bizarre, bizarre, et encore plus bizarre en instant après être parti Marinette et Adrien réapparaissait de son champ de vision bizarre très bizarre un jour alors que quelqu'un se faisait akumatiser, elle suivait Marinette la jeune fille s'enferma dans la cabine d'à côté de la bleue, dans le plus grand des silences et montage sur la cuvette, elle vit alors de l !a lumière jaillir de la cabine de la jeune Dupain-Cheng. La jeune fille avait changé de tenue pour celle de que nous connaissons tous, celui de Ladybug. Mais alors chat noir serait Adrien, elle décida de refaire l'expérience, elle suivit chien noir après qu'il est désakumétisé la victime et le suivi discrètement il a elle le vit se détransformer devant elle. Adrien...Elle se sentit mal et décida de rentrer chez elle, sa mère motiva son absence. Le lendemain, elle se sentit mieux et décidait de retourner en cours, elle avait fait plusieurs déductions ce soir-là.

La première et que quand elle se transformait où se détransformer, il partait dans des directions différentes, c'est qu'il faisait penser qu'il ne savait pas pour l'alter ego de l'autre, on peut plus simplement Ladybug ne savait pas l'identité de chat noir et idem pour son coéquipier.

La deuxième est que ni Chat Noir, ni Ladybug n'avait aucun jeu de regard avec personne avant leur transformation, ce qui veut dire que ni Alya, ni Nino était au courant.

La troisième est que si personne n'était au courant pour leur identité et qu'eux-mêmes, il ne avait pas l'identité de l'autre, c'est qu'il y avait une raison et que pour la sécurité des autres, du duo de héros et d'elle-même, elle devra garder ses secrets pour elle.

Elle hésita longuement peut-être devrait-elle en parler à chacun individuellement oui peut-être et les Italiens avant de se décider à le faire, elle alla voir Marinette en premier, car cela lui serait plus facile de lui mentir ou d'omettre certaines informations à Adrien qui était son meilleur ami alors, attendez le début du déjeuner.

-"Marinette, on doit parler !" dit-elle d'une voix anormalement plus déterminée

-"Euh d'accord !"

les deux jeunes filles attendent d'être seul dans la classe, complètement seul.

-"Mari' j'ai découvert ton secret !" dit-elle d'un ton désolant et triste.

-"Qu-Quelle secret ? J'ai des secrets moi ? Nooooon ! Je suis aussi vierge qu'une page blanche..." dit Marinette, d'un ton qui voulait être innocent.

-"Marinette, je sais que tu es Ladybug !"

Elle déglutit.

-"Comment ? Comment tu l'as su ?"

-"Je... Je... Je t'ai suivi, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait un akumatisé à l'école ou proche de l'école, tu disparaisses et que quand le problème était réglé et bien, tu réapparaissais, j'ai eu un doute donc il fallait que j'en ai le cœur net et j'ai... je t'ai suivi." dit Lyna avec un air désolé.

-"Bon ce n'est pas très grave ! Tant que tu me promets de garder le secret !"

-"T'inquiète pas ! Je te le promet !"

-"Bon on va graille ? J'ai faim moi !" dit une petite voix.

-"Tikki ! Je t'avais dit de rester caché !"

-"C'est pas grave ! De toute façons, elle le sait"

-"Tu es quoi, en fait ?" demanda Lyna intriguée.

-"Je suis un kwami ! C'est un être relié à un bijoux magiques, qu'on appelle miraculous !"

À la fin des cours, elle attendait Adrien et le suivi jusqu'à ce qu'ils s'engouffrent dans la rue la plus proche, elle l'interpella et commença à discuter avec lui de la situation et lui dit très clairement que ça fait pour son identité secrète.

-"Je peux vraiment rien te cacher" marmona t'il dans sa barbe.

-"Franchement Adrien ! Mes anciens porteur se sont fait démasqué après plusieurs année, voire plusieurs décénnie, et toi tu t'es fait démasqué en seulement quelques mois !" dit une petite voix hautaine. "Tu me deçois !"

-"Je suppose que c'est ton kwami ?" demanda Lyna.

-"Ouais !" soupira Adrien "Il est casse-pied !"

-"Oui mais il est kawaiiiiiiiiiiii !" dit Lyna avec un sourire.

Le petit kwami se vexa, mais ne refusa pas quelques caresses de la part de la jeune fille Adrien lui fit promettre de ne pas révéler l'identité de chat noir ce qu'elle promit puis elles sont là avec Adrien et ses amis pour prendre un café pas loin du collège, il passait environ deux heures à discuter de tout et de rien ensuite, il rentrait chacun chez eux, dans le calme et la joie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Miraculous du Loup : L'Épingle d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant