Chapitre 4

4 0 0
                                    

Le jour de mon entrée au collège arriva en un clin d'œil, je me réveille à vers 6 h 45 pour me préparer, je pris mon petit déjeuner, j'ai ensuite fait ma prière du matin et je choisis mes habits, j'ai mis un grand sweat noir avec un cargo gris nuit ample et des converses noires mon voile était enserré à l'intérieur du cole de mon haut qui était d'un gris foncé mon bonnet lui était blanc, je rajoutai un collier d'or avec un pendentif, celui-ci contient ma seule photo de famille existante, si quelqu'un osait la détruire ou l'abîmer, je lui ferais manger ses grands morts, est-ce que c'est clair ? Je prie mon sac à dos bleu nuit où se trouvaient toutes mes affaires et sorti un grand sourire aux lèvres, je priais Dieu pour que tout se passe bien et appréhender cette journée.

Le collège comme m'avait dit ma mère était assez proche, ce qui faisait que le chemin était assez court, juste 10 minutes, je dirais. Arrivé devant l'école, je me dirigeais vers le bureau du directeur, mais à peine déjà avoir traversé la cour intérieure, j'entendais une jeune fille qui d'après sa corpulence devait avoir mon âge qui était en train de crier sur deux filles, une blonde aux cheveux courts et à la robe rose et une autre brune avec une mèche violette aux habits gothiques les deux semblaient apeurées. Dans ce genre de situation personne intervient, puisque personne voulait s'en occuper de cette pimbêche, c'est moi qui m'en chargerai, je m'approchais de l'autre folle d'un pas assuré. Au début, je voulais seulement les séparer pour éviter une éventuelle agression et j'avoue que la blonde à laquelle cheval me gonflait un peu, mais quand j'ai su pourquoi littéralement, j'ai comment dire perdu mon sang-froid, mais comme dit toujours ma mère dans, ce genre de situation "Intervenir sans montrer ses émotions".

Alors voilà, je vais exposer le problème en gros la brune et la blonde aux cheveux courts aurait bousculé la petite folle et aurait fait tomber malencontreusement son sac à main "Gucci" les filles se serait excusé et la fille aurait commencé à leur faire un scandale en public, en les bousculant si fort qu'elle en serait tombée.

-"EH ! La furie !" , dis-je d'une voix calme et sereine qui est cachée ma colère et mon dégout. La fille à la queue de cheval se tourna vers moi avec un regard mêlant l'interrogation et arrogance. "Oui, c'est bien à toi que je cause ! Tes parents, ils ne t'ont jamais appris que c'était mal de s'en prendre aux plus faibles ? Viens t'attaquer à quelqu'un de ta taille !" répliquais-je en écartant les bras.

- "De 1 pour qui tu te prends ? Et de deux, tu sais que je suis ?" dit-elle avec une agressivité déconcertante.

-"De 1 je suis quelqu'un qui ose réagir face à la violence gratuite mais surtout à une maladie mentale qui devrait être à l'asile et de deux je pense que tu es une fille random qui se prend pour la reine du monde mais je vais t'apprendre quelque chose, ma vieille, TU-ES-PERSONNE !!!" répliquais-je avec froideur.

-"C'est ridicule, parfaitement ridicule !" dit-elle avec mépris.

-"C'est toi qui est ridicule !" lançais-je.

Et elle partit furieuse et humiliée, j'aidai les deux filles à se relever.

- "Est-ce que ça va, elle ne vous a pas trop malmenées ?" demandais-je avec douceur.

-"Oui ça va ! Merci ! Tu es nouvelle, n'est ce pas ?" lança la fille aux cheveux court avec enthousiasme.

-"Oui ! Comment l'as tu deviné ?" demandais-je intriguée.

-"Je connais tout le monde ici !" répondit-elle avec un sourire." Je m'appelle Rose et elle c'est ma meilleure amie Julika ! Merci de nous avoir défendu"

-"Moi c'est Lyna ! Ravie de vous rencontrer ! je dois aller voir le directeur ! A+ !" dis-je

Je me dirigea vers les escaliers, les monta quatre à quatre et alla vers le bureau du directeur.

Le Miraculous du Loup : L'Épingle d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant