SAPHIR
Je suis littéralement en état de choque.
Avec Allan nous avons quitter précipitamment la salle après avoir découvert que c'était une femme.
J'ai frapper et poignarder une Putin de femme !
Ça c'est quelque chose d'inconcevable.
Je me suis promis de ne jamais toucher à une femme.
Je viens de me mettre au même rang que mon géniteur.
Je viens de commettre une énorme erreur.
Et ça Allan le sait.
Je ne blesse JAMAIS une femme et un enfant. Ça ne fait pas partie de mes principes.
Je me sent mal d'avoir commis un t-elle acte.
Je vais devoir me rattraper.
Je ne sais pas encore comment mais là je lui doit une grosse faveur.
Il va falloir lui prodiguer des soins avant qu'elle ne se vide de sont sang.
Allan à côté de moi fait les cent pas perdu dans c'est penser lui aussi.
Il faut que je découvrir l'identité de cette femme. Même si je sais déjà qu'elle a un fils et qu'il est son point faible.
Je sais que c'est celle du Park de l'autre fois. Et je souris rien qu'à l'idée que le destin me les remis sur mon chemin.
Je vais appeler mon père pour qu'il vienne la voir.
Ça ne m'enchante pas qu'il la voie, mais c'est le seul qui connaît pratiquement toute la ville de San Salvador.
Ma sœur arrive près de nous et enlace Allan pour le faire sortir de sa torpeur.
Il se tourne et lui rend sont étreinte tout en l'embrassant tendrement sur la bouche.
Je détourne les yeux n'étant pas encore habitué à leurs relations.
Je sort mon téléphone de ma poche et compose le numéro de mon père.
Après plusieurs sonnerie il décroche enfin.
- Passe chez moi là maintenant.
- Bien.
Je raccroche et l'attend patiemment de pied ferme.
Sienna s'approche de moi et me questionne du regard pour savoir ce qui me tracasse.
- J'ai merder Sienna. J'ai Putin de merder !
Je m'écrit tant la colère me submerge.
- Comment ça Saphir t'a merder ?
Je regarde Allan pour qu'il me vienne en aide, mais ce gros bouffon préfère rentrer à l'intérieur.
- J'ai- j'ai frapper et poignarder une femme.
Je voie du dégoût traverser le regard de ma sœur et je ne peux que la comprendre.
- Comment ça se fait ?
Maintenant elle aussi et en colère contre moi.
- Il y a quatre jours je l'ai attraper parcqu'elle a tenter de nous voler des armes. Elle tenter de s'échapper alors je lui et lancer un couteau dans la jambe avant de lui insinuer plusieurs coup de crosse sur la tête. Elle était couverte d'un rubans autour de la tête ce qui laisser penser que c'était un homme !
Elle me sourit tendrement comprenant maintenant la situation.
- Saphir ce n'est pas de ta faute. Tu ne l'a pas blesser volontairement. Tu ne dois pas t'en vouloir.
VOUS LISEZ
El Ladrón
ActionElle est une voleuse d'arme du trafic de son père. Il est le plus grand trafiquant d'armes du Salvador. Un jour, elle va devoir voler les armes de ce trafiquant qui fait trembler tout le pays. Mais ce qu'elle ignore, c'est que son destin va être...