Chapitre 5

17 2 11
                                    

SAFIRAH



Il est l'heure pour moi de partir à la mission confiée par mon père.

Je me suis vêtu d'un jogging noir ainsi que mon chèche noir enrouler autour de la tête.

Je préfère ne prendre aucune affaire avec moi au cas où je me ferais attraper. Au moins il n'aura aucune information sur moi.

Il est actuellement 3h00 du matin et il faut vraiment que je parte.

Un des hommes de Pedro et charger de me déposer au quartier pour qu'il y et aucune trace de moi.

Je rejoins l'homme de main à la voiture et monte côté passager.

Il démarre en optant pour une conduite décontractée pour ne pas attirer les regards.

Je commence à être légèrement angoissée. Je le sens très mal.

Le trajet se fait dans un silence de mort augmentant mon stress.

J'essaie de pas trop penser aux conséquences de mes actes et d'effacer le mauvais pressentiment que je ressens.

L'homme qui conduit s'arrête dans une petite rue et me fait signe de descendre.

Je descends immédiatement et comprends que je dois tout monter à pied.

Pendant ma marche, j'essaie de faire le vide dans ma tête pour être opérationnel dans ma mission.

Après avoir marcher un bon moment, j'arrive enfin devant la maison de ce fameux Saphir.

J'essaie de me repérer tant bien que mal dans l'obscurité pour retrouver mon troue.

Je fais plusieurs fois le tour du mur en béton avant d'enfin trouver mon entrée.

Je décreuse un peu avant de me faufiler dans le trou.

Une fois de l'autre côté, je me redresse et me secoue un peu pour enlever la terre de mes vêtements.

Je regarde les environs pendant plusieurs secondes pour essayer de calmer le stress qui monte en moi.

Parce que oui, ce n'est pas parce que je fais ce genre de choses tous les jours que je ne stress pas.

Je suis une vraie stressée de la vie !

Après avoir passé quelques secondes à essayer de diminuer mon angoisse, je commence à avancer vers la maison.

Je ne sais absolument pas par où est- ce que je vais rentrer.

En faisant discrètement le tour de la maison, j'aperçois une fenêtre ouverte qui seras mon issue d'entrée.

Je l'escalade en prenant soin de ne pas me blesser.

Ma demeure et plonger dans le noir seul l'éclat de lune m'éclaire légèrement.

On dirait que la maison est vide et qu'il n'y a personne ce qui me laisse champ libre pour trouver c'est putin d'armes.

Je commence mes recherches en fouillant un peu partout.

Je me cogne à plusieurs endroits augmentant mon stresse.

La tâche semble d'autant plus compliquée vu que mon champ de vision se limite sans lumière.

Je continue mes fouilles, mais je ne trouve rien de pertinent.

Ça doit bien faire déjà plus d'une demie heures que je cherche et je commence à en avoir marre.

Il faudrait que je trouve une pièce. Je sais pas moi, à l'écart ou un sous sol ou un endroit. Tout et n'importe quoi qui m'indiquerait où se trouve la marchandise.

El Ladrón Où les histoires vivent. Découvrez maintenant