Crazy night

92 11 1
                                    

La musique était à rendre sourd à cent mètres à la ronde. Je me demande toujours comment Camerone a réussi à me convaincre de venir dans le Chalais de ses parents situé hors de la ville d'autant plus que je déteste ce genre de boom party. Je me ressers un autre shot en manipulant mon téléphone quand je sens des regards troublants sur moi. Tout de suite je panique sans trop savoir pourquoi. J'ai un mauvais pressentiment. J'envoie un message à mon petit ami mais il ne me répond pas tout de suite alors j'oublie et j'essaye d'ignorer ces mecs au bar.

Deux heures plus tard

Ma robe couvrait à peine la moitié de mon corps, ma respiration se faisait taquine et se rarifiait à chaque pas que je faisais. Pourtant il ne fallait pas que je m'arrête...ma vie en dépendait tout simplement. Mes pieds nus ne me facilitaient pas la tâche et mon téléphone était quasiment bousillé alors impossible de joindre qui que ce soit. Je savais que mon sort était scellé mais je me surprenais à espérer. Quelle utopie ! Espérer que sur cette voie déserte et en plus à cette heure de la nuit que quelqu'un me vienne en aide? Cela était impossible . Pourtant le destin voulait se jouer de moi. Soudain des fares se projettent sur moi et me donnent des sueurs froides dans le dos. Étaient-ce eux? M'avaient-ils retrouvée ? Mon cœur se mit à battre à tout rompre et je restais figée, là au beau milieu de la voie face à la moto BMW noire qui portait un mec en combinaison de motard dont je ne percevais pas les traits du visage. J'étais à sa merci...à quoi beau continuer de fuir ?
-Pile ou face?, demande-t-il sans préavis

-Quoi? , prononçai- je après un froid prolongé

Manquait plus qu'un psychopathe détraqué pour m'achever n'est ce pas ? Voulait -t-il vraiment jouer là? Qui était-il? Et pourquoi me posait -il une telle question dans une situation pareille ? J'étais confuse à un niveau...

-Pile tu gagnes face tu meurs, ajoute -t-il

Un silence froid se fit entendre...puis une pièce de monnaie déchira la pénombre qui nous enveloppait. Je sentais mon esprit se retirer de mon corps et ce fut le trou noir juste au moment où le mec mystère rattrapait la pièce. Était ce pile ou face? Je ne le saurai peut-être jamais...



Heyy☺️ j'espère que vous avez aimé mon tout premier chapitre 🥰

Pile tu gagnes face tu meursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant