Limits

33 2 0
                                    

Aujourd'hui j'ai passé le cours à ignorer Jordan durant le cours. Dès que la sirène sonne je récupère mes affaires et Sam et moi sortons .

En plus j'avais mal au ventre. Je me demande ce que j'ai bien pu manger. Je ferais mieux d'aller à l'infirmerie après la pause.

C'était l'heure du goûter et comme d'habitude j'étais avec ma bande de traîtres préférée(notez l'ironie)On traine généralement à la cafet à cette heure. Je ne les supporte pas plus que l'odeur d'une clope mais je ne dois en aucun cas éveiller les soupçons.

-Heyy Li, t'as été plutôt distraite ces temps-ci tu es sûre que tout va bien ?

-Oui parfaitement, répondis-je à Cameron en dégustant mes spaghetti bolo.

-T'es quand même bizzare je trouve, rajoute Sam

-Je suis très occupée ces temps ci. Ça vous va comme réponse ? , répliquai je tout sourire aux lèvres

--Mais en fait...

Rodrigo n'a pas le temps de terminer sa phrase. Il fixe quelq'un ou quelque chose derrière moi ainsi que tous les autres d'ailleurs.

Laissez moi déviner: Jordan Baker est juste derrière moi.

Je me retourne et qu'est ce que je vous disais ? Moi qui n'avait aucune envie de voir sa belle gueule après notre dispute d'hier à propos de Carmelo !

-Monsieur Baker, articulai-je entre mes dents serrées volontairement pour exprimer ma colère

-Suis moi ! m'ordonne t il

-Je ne compte aller nulle part avec toi!, je lui réplique

-Ne m'oblige pas à...

Je sentais sa mâchoire se crisper . Il devait être d'une humeur massacrante mais je ne cède pas.

Tout le monde nous regardait... tout le monde et en particulier Cam.

-Tu vois bien que tout le monde nous regarde !

-Et alors ? , demande t il avec un air détaché qui me faisait comprendre qu'il s'en foutait royalement du retard des gens

-Sa présence était imposante si bien que l'ignorer paraissait impossible même pour moi. J'avais pas vraiment le choix la!

-Et si j'ai pas envie de te suivre ? Tu peux pas m'obliger !

-Tu parie?

Il n'avait pas du tout l'air de rigoler. Je jette un regard sur Sam qui dévorait Jordan dès yeux et sur Cam qui était sur le point de péter un câble. Autant les enrager encore plus histoire de rigoler.

-De toute façon je m'ennuyais alors on y va

Je roule des yeux et me lève. Je me mets face à lui et il me soulève là tout d'un coup.

Non mais oh! Il est timbré ce mec.

La hauteur qui me sépare du sol n'est vraiment pas rassurante alors je ne gigote pas.

-Tu peux m'expliquer ce que tu fous ?, lui murmurai je avec le moins de douceur possible

-Non!,répond il simplement

Il m'emmène dans la salle de peinture qui était vide à cette heure en me portant comme une vulgaire plume.

Dès qu'on entre Jordan referme la porte derrière nous , me remets sur pied et sans prévenir m'encadrer entre le mur et ses bras. Tout de suite mon cœur s'affole. Pas que j'ai peur (mais entre nous quand même un peu) mais parce que je déteste cette proximité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pile tu gagnes face tu meursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant