Quand Karmen finit le relooking et que je me regarde au miroir je m'exclame direct. Cette robe était juste merveilleuse.
-C'est dingue
-Tu mets pas assez ton corps en valeur beauté , réplique Karmen. Tu devrais plus porter les robes moulantes
-Je me sens mal à l'aise dans ce genre de tenues
- Quand tu verras leur regard à tous toute la gêne disparaîtra ma belle
Je m'admire encore devant le miroir quand Jordan fait irruption dans la pièce. Instinctivement je cherche un truc de quoi me couvrir mais dans un endroit pareil c'est pas évident d'en trouver.
Je n'ai pas compris mon geste réflexe mais j'oublie assez vite.
Je le regarde à travers le miroir guettant sa réaction... mais qu'est ce que je raconte. Son avis n'a aucune importance pour moi.
-Putain, murmure t il mais je l'entends quand même parce que je lis sur ses lèvres
-Qu'est ce que t'en penses Jordan ? J'ai assuré einh?, lui demande Karmen
-Weh pas mal, répond-il de façon détachée
-Elle n'a pas voulu que je touche à ses cheveux mais le résultat est magnifique
Jordan sort une carte et la tend à Karmen qui sourit de plus belle.
-Les bons comptes font les bons amis, dit elle
-IL est presque l'heure alors bouge ton cul , dit Jordan en me défiant du retard à travers le miroir
Je fais volte face et je le suis sans dire un mot.
Il devait être 8heures du soir.
On sort et je suis assez surprise de me retrouver face à une limousine argentée. Il a sorti les grands moyens a ce que je vois. Je ne vais pas m'en plaindre.Jordan portait un costume noir de garde du corps et ses cheveux étaient lissés. J'essaye de me concentrer et de ne pas le regarder pour ne pas être perturbé.
Il dégage une aura incroyable qui me déstabilise un peu trop à mon goût alors je me dirige vers la portière arrière que j'ouvre parce que monsieur n'est pas assez galant pour le faire pour moi .
Il s'installe à son tour et le trajet débute.
-Ce soir ils y aura beaucoup de mafieux mais il y en a un seul qui nous intéresse. Il se nomme Carmelo. C'est un italien d'un mètre 80 environ, cheveux noirs, assez frèle , et il possède un tatouage sur le cou.
-D'accord mais comment je l'aborde? , je demande.
J'étais focus sur chaque mot que prononçait Jordan. J'avais un objectif et je compte l'atteindre.
Jordan me regarde à travers le miroir.
-Tu n'auras pas à le faire. Il viendra à toi
**************************************
J'ai toujours refusé d'accompagner mon père à ses soirées que je trouve trop ennuyantes. Mais finalement je crois que je vais bien m'amuser.
Jordan est le premier à descendre. Il vient m'ouvrir la portière et me prend la main pour m'aider à poser les pieds sur le tapis rouge. Les projecteurs se braquent sur moi. Je prends quelques poses pour les photos puis nous pénétrons dans l'immense bâtisse où se tient la soirée.
Jordan marche juste à côté de moi du coup il m'explique les derniers détails pendant qu'on avance vers ma table. Il y avait pas mal de personnalités et du coup je me demande si mon père ne sera pas là lui aussi.
VOUS LISEZ
Pile tu gagnes face tu meurs
Teen FictionUne nuit tragique finit de faire basculer Lizéa dans un véritable enfer ... cette nuit où elle a tout perdu même sa dignité. Voilà ce qu'à valut une confiance à son petit ami si parfait Camrone. Elle courait dans cette nuit noire, fuyant ces mains s...