chapitre 3

15 1 1
                                    

J'ouvris la porte et tomba sur Pablo.

Léa : qu'est ce que tu fait la c'est l'heure de dormir.

Pablo : oui je sais mais j'arrive pas à dormir, est ce que tu voudrais bien que je dorme avec toi.

Léa : oui sa peut aider a dormir.

Pablo : merci tes la meilleur.

Donc on se mit dans le même lit.

Pablo: sa te dérange pas que je me mette torse nu.

Léa : non vasi tu fais comme chez toi.

Il enlève sont t-shirt devant moi on vit ses abdos. Je me retourne même si j'adorais regarder.

Pablo: ta un peu de bave sur le côté.

Léa : ouais attend non mais tu te fou de moi. Je lui lança un oreiller.

Et la sa par en bagarre. Puis on se mit dans le lit et dormir parce que je suis fatiguer. On dormit.

Le lendemain

9h30

Je me retourne et vois Gavi me regarder c'est chelou mais bon il est adorable.
Je lui dit qu'on va prendre le petit dej et il est d'accord avant va en bas je lui fais un bisou sur la joue.

Mon frère était déjà réveillée en bas il prenait sont café.

Pedri : alors bien dormi les deux amoureux. Et Pablo t'aime bien dormi dans les bras de ma sœur ils sont confortables a se que j'ai vu. Et il rigola.

Tout les deux on était tous rouge comme des tomates.

Léa : a au faite les gars, j'ai oublié de vous dire vous voyez le message qui devait envoyer Hector.

Pedri& Pablo : oui

Léa : c'est moi qui l'est reçu.

Pedri : et alors?

Léa : il m'a invité à boire un verre pour faire connaissance.

Pedri : chez pas si c'est une bonne idée surtout Hector tu m'aurais dit Ferran, bon ok , mais là c'est Hector.

Pablo : pedri a raison sur se cou.

Léa : et pour quoi?

Pedri : c'est le plus gros charo con connais dans toute l'équipe.

Léa : oui peut être mais gens peuvent changer et je suis juste aller prendre un verre avec lui pour faire connaissance.

Pedri : ok, mais si il t'arrive quoique se soit tu m'appelles ou envoi un message et si sa répond pas tu dis a Pablo ou Ferran. T'inquiètes pas je vais le prévenir.

Léa : merci c'est gentil.

Ducoup on mangea notre petit dej. Et puis je suis montée prendre un douche et me changer :

Ok je sais simple et efficace mais personnellement je suis plus tôt a l'aise dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ok je sais simple et efficace mais personnellement je suis plus tôt a l'aise dedans.

Donc je parti de la maison avec ma voiture qui ait une Porsche 911 GT3 RS. J'ai toujours rêver d'avoir cette voiture. Le café étai a un demi heure de chez moi. Donc je mis ma musique toujours super important pour moi car se me donne la pêche.

Je crois que j'ai vraiment un problème quand je conduis, en faite j'accélère je se cas que je vois la fin de l'autoroute, ducoup je peux aller jusqu'à 200 km/h , au lieu de 130km/h. Après j'ai la vitesse dans le sang. J'adore conduire.

J'arrive au lieu de rendez vous sauf que j'avais 1h devant moi ducoup a côté il y avait un centre commercial donc je suis allée car oui j'adore faire du shopping. Et là ducoup je me rendis dans le magasin de Zara et vie Ferran , j'adore se mec car il est super sympa et gentil, on a beaucoup rigolé la dernière fois.

Léa : salut Ferran, sa va.

Ferran : oui et toi.

Léa : sa va

Ferran: ton frère m'a dit que Hector t'avais invité à boire un verre.

Léa : oui.

Ferran : fait gaffe a lui , et il m'a dit que tu pouvais m'envoyer un message ou m'appeler, d'accord si t'avais un problème.

Léa : oui t'inquiètes pas. Mais pourquoi on me mais en garde contre lui il a l'air sympa.

Ferran : vise pas la parence car c'est le plus gros charo que je connais.

Léa : ok d'accord t'inquiète pas, je ferai attention à moi je te le promets.

Donc je finis mon shopping et ducoup je mettais mais sac dans mon coffre.
Je me rendis dans le café et vois Hector.
On se fait la bise.

Hector : cc sa va.

Léa : oui oui sa va et toi.

Hector : oui.

Le serveur arriva et prend notre commande je pris une limonade et lui un coca.

On discuta de tout et de rien et là il me sorti une question.

Hector : est ce que tu en couple ?

Léa : non célibataire et toi?

Hector : moi aussi.

Léa : ok

Puis on finit notre discussion et je lui que je devais partir car il fallait que j'aille voir Pedri.
J'ai totalement improvisé sur se cou.

Donc je pris ma voiture et rentre chez moi pour rejoindre Pedri et lui raconter.

J'arrive à la maison et Pedri était en bas.
Donc je m'assis a côté de lui et il me dit .

Pedri : alors sa ses bien passer.

Léa : oui.

Pedri : me dit pas qui t'a poser la question.

Léa : laquelle.

Pedri : cela, est ce que tu es en couple.

Léa : si et .

Pedri : il la pose a chaque un de ses rendez vous avec une fille surtout ne l'approche pas tout ta l'heure a l'entraînement car des qui pose cette question il mais sa main au niveau de tes épaules.
En faite il croit que vous êtes ensemble oui je sais bizarre.

Léa : et je fais quoi ducoup ?

Pedri : mais un maillot d'un autre joueur pas le mien mais celui de gavi je lui dirais t'inquiète pas pourquoi tu portes sont maillot.

Léa : ok je fais comme tu me dis , tu le connais mieux que moi.

Il était 14h et ducoup je parti me changer après avoir mangé je mis sa :

Il était 14h et ducoup je parti me changer après avoir mangé je mis sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fais comme on m'a dit et on parti pour aller sur le terrain.

Et aussi je devais faire des photos de l'entraînement et faire mon entrainement.

On arriva au stade.

A suivre.....

qui est son ami ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant